Antoine GIANNELLI à (...)

Antoine GIANNELLI à la tête de l’antenne Côte d’Azur Les Premières Sud

Le développement de l’entrepreneuriat féminin en France est l’affaire de tous !
C’est ce que nous prouve l’arrivée d’Antoine GIANNELLI au sein du Conseil d’Administration des Premières Sud et en tant que Responsable de l’antenne Côte d’Azur. Sa volonté, la mixité et l’émergence de projets innovants à impacts positifs pour doper l’économie régionale et créer de nouveaux emplois. Mais qui est Antoine Gianelli ?

L’homme qui développait les talents de demain

La rencontre entre Antoine GIANNELLI et Les Premières Sud débute par son intervention en tant qu’Expert auprès de la 1ère promotion French Tech Tremplin Côte d’Azur en 2019.

Très rapidement, ses connaissances en business et en technologie d’innovation l’amènent à prendre une place significative dans les échanges avec l’incubateur féminin Les Premières Sud. Un partage d’opinions et des valeurs communes se révèlent… au point que sa prise de fonction est devenue naturelle.

Ses missions pour l’incubateur Les Premières Sud

Antoine GIANNELLI le dis lui-même : “représenter l’incubateur Les Premières Sud en région Alpes Maritimes est une façon concrète de promouvoir l’entreprenariat au féminin dans l’écosystème local. Les talents, idées, projets innovants à impacts positifs ont besoin d’émerger dans notre région pour se transformer en véritable moteur économique, créateur d’emplois.”

Un maillage parfait dans le territoire local, c’est en effet comme ça que l’incubateur Les Premières Sud se définit sur la Côte d’Azur. Il était donc important de positionner une personne Responsable d’antenne dans le 06 pour développer et consolider cette présence.

Antoine GIANNELLI sera donc le référent pour l’ensemble des interlocuteurs : porteuses de projets, créatrices et équipes mixtes, experts, écosystème de l’accompagnement, presse, etc.

L’ensemble de l’équipe Les Premières Sud lui souhaite pleine réussite dans sa nouvelle fonction.

Photo de une DR et courtesy Les Premières Sud

deconnecte