Nominations

Identification

25 avril 2018

Bénédicte SOLANET, Membre
Bénédicte SOLANET, Membre du Directoire en charge du pôle ressources et transformation de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Bénédicte SOLANET est nommée Membre du directoire en charge du pôle ressources et transformation à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur où elle occupait depuis 2015 la fonction de Secrétaire Général, Directrice de la Stratégie et de la Qualité. Sa candidature a été validée par le Conseil d’Orientation et de Surveillance.

Bénédicte Solanet, 47 ans, a débuté sa carrière comme Avocate en matière juridique et fiscale puis comme Manager Audit. Elle a ensuite eu la responsabilité de plusieurs chantiers
pour les Caisses d’Epargne dans les domaines de la finance, des risques et de l’informatique avant de devenir Directrice de programmes pour le groupe BPCE. En 2014, elle rejoint la Caisse d’Epargne Côte d’Azur, en qualité de Directrice de la planification stratégique et ajoute à ses fonctions le poste de Secrétaire Général dès 2015.

Bénédicte Solanet est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Lyon (filière Direction Financière), d’une maîtrise de droit des affaires, du CAPA (Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat), du DESCF (Diplôme d’Etudes Supérieures Comptables et Financières).

Son mandat à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur prendra effet le 27 avril 2018 en succédant à Patrick Moreau qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Le nouveau Directoire sera, à partir du 27 avril, composé de la façon suivante :
François Codet, Président Eymeric de Kerhor, pôle BDD Jacques-Olivier Hurbal, pôle BDR
Isabelle Rodney, pôle Finances et Expertise
Bénédicte Solanet, pôle Ressources et Transformation

Photo de Une (DR et courtesy CECAZ)

deconnecte