Nominations

Identification

14 mai 2018

Catherine Pradère, nommée
Catherine Pradère, nommée Directrice Régionale Sud-Est d'Harmonie Mutuelle
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Catherine Pradère a été nommée, le 2 avril dernier, Directrice Régionale Sud-Est d’Harmonie Mutuelle.
Basée au siège régional à Lyon. Sa zone d’action s’étend sur les régions Auvergne-Rhône-Alpes, PACA et Corse. Au total, c’est un territoire comptant près de 500 000 personnes protégées - particuliers, professionnels, TPE, PME et grandes entreprises - S30 collaborateurs et 46 agences implantées sur 20 départements.

Diplômée de Montpellier BusinessSchool (1996), Catherine Pradère a débuté sa carrière dans le secteur des transports, au sein de l’entreprise Ducros
Services Rapides, devenue OHL Express, où elle a exerce différentes fonctions des Ressources Humaines pendant 10 ans. De 2005 à 2013, elle décide de relever un nouveau challenge en tant que Directrice des Ressources Humaines de l’une des mutuelles fondatrices d’Harmonie Mutuelle et crée le service RH tout en accompagnant la croissance interne et externe. En 2013, elle intègre la Direction des Ressources Humaines Nationale. En qualité de Directrice des affaires sociales, Catherine Pradère oeuvre à l’harmonisation des pratiques et à la construction de la politique RH.

Pour poursuivre cette riche carrière au coeur du mutualisme et de ses valeurs, Catherine Pradère souhaite s’investir au coeur ur de la région dans l’accompagnement des adhérents dans leurs parcours de santé et de vie et des entreprises dans leurs responsabilités vis à vis de leurs salariés.
« J’ai la chance de contribuer au développement de notre mutuelle et de sa visibilité notamment dans les grandes agglomérations que sont Lyon. Marseille et Nice. », explique Catherine Pradère. «  J’ai à coeur l’engagement et l’humain qui resteront mes maitres mots. C’ est pourquoi, je prendrai également une part active dans les chantiers visant à accompagner la transformation des métiers tout en veillant à soutenir une culture de travail favorisant la collaboration, initiative et l’excellence opérationnelle. »

deconnecte