César Camy, nouveau (...)

César Camy, nouveau co-Président French Tech Côte d’Azur

Suite à la démission de Cédric Messina de son mandat de co-Président de la French Tech Côte d’Azur et conformément à ses statuts, le Conseil d’administration de la French Tech Côte d’Azur s’est réuni le mardi 02 novembre pour la nomination du nouveau Co-Président. César Camy, Président de Nice Start(s)up et également Président de la startup 1Check a été nommé et reprendra la co-présidence de l’association aux côtés de Frédéric Bossard (Co-Président de Telecom Valley).

César Camy a créé plusieurs sociétés et startups dont All MySMS, au sein de l’incubateur du Skema lorsqu’il était étudiant, fut la première plateforme d’envoi en masse de SMS du marché. La startup a ouvert des bureaux au Canada, à Dubaï et à Beyrouth et a connu un fort développement. La société vient d’être vendu à un groupe Parisien.
Egalement Business Angels, le tout nouveau Co-Président de la french Tech Côte d’Azur, souhaite créer prochainement un fonds réservé aux Green Tech, Agri Tech et Smart Building Tech. César Camy connait très bien le territoire, il a évolué aussi bien à Cannes, Sophia Antipolis et aujourd’hui à Nice. Son nouveau mandat au sein de la French Tech Côte d’Azur se poursuivra pour les 2 années à venir.

Visuel de Une DR Compte Linkedin César Camy

deconnecte