Nominations

Identification

25 avril 2018

François CODET est nommé
 François CODET est nommé Président du Directoire de la Caisse d'Epargne Côte d'Azur
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

François CODET est nommé Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur. Sa candidature a été validée par le Conseil d’Orientation et de Surveillance. Il prendra ses fonctions le 27 avril prochain.

François Codet, 51 ans, était jusqu’à présent membre du Directoire en charge du pôle Finances et Engagements à la Caisse d’Epargne des Hauts de France.

Il a effectué une importante partie de sa carrière à la Banque Populaire du Sud-Ouest. Il y a occupé successivement des fonctions commerciales, puis de contrôle de gestion, d’administratif, de financier et d’organisation. Lors de la création de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, il est nommé Directeur Général Adjoint, en charge des finances,
engagements, immobilier, juridique et contentieux. En 2015, il rejoint la Caisse d’Epargne Nord France Europe, en qualité de Membre du directoire en charge du pôle finances et engagements. Fonction qu’il conservera à la création de la Caisse d’Epargne des Hauts de France en 2017.

François Codet est diplômé de l’ITB (Institut Technique Bancaire). Il a suivi le parcours groupe CPM en 2006 et le cycle Perspective Dirigeance de Sciences Po en 2009.

Il prendra ses fonctions à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur le 27 avril et succèdera à Christophe Pinault, nommé quant à lui Président du Directoire de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire.

Le nouveau Directoire sera, à partir du 27 avril, composé de la façon suivante :
François Codet, Président Eymeric de Kerhor, pôle BDD Jacques-Olivier Hurbal, pôle BDR
Isabelle Rodney, pôle Finances et Expertise
Bénédicte Solanet, pôle Ressources et Transformation

Photo de Une - DR

deconnecte