Municipales 2020 : (...)

Municipales 2020 : Rudy Salles jette l’éponge

C’est une annonce plutôt inattendue qui est tombée hier en début de soirée. L’ex député de la 3ème circonscription des Alpes-Maritimes et actuel adjoint au maire depuis 2008, en charge du tourisme, des affaires internationales et de l’animation des quartiers a annoncé qu’il ne fera pas partie de la liste de Christian Estrosi après l’élection municipale qui se déroulera les 15 et 22 mars 2020.

« À titre personnel, après une longue réflexion, de nombreuses sollicitations, il m’est apparu important de reconsidérer la forme de mon engagement public. C’est pourquoi, en conscience, j’ai décidé, en accord avec le Maire, de ne pas renouveler mon mandat d’élu. Je mesure l’honneur qui m’a été confié de représenter les Niçoises et les Niçois. Une fonction élective n’est pas un CDI, c’est un mandat qui impose d’exercer des responsabilités au service des autres et pour le temps fixé par la démocratie. Pour autant, on peut continuer de servir sa ville autrement. C’est ce que je ferai en soutenant Christian Estrosi dont je partage la passion pour Nice », a expliqué Rudy Salles sur sa page Facebook.

À 65 ans, l’un des plus fidèles partenaire politique du maire de Nice quittera la vie politique locale après l’élection pour se lancer dans une nouvelle aventure dont on ne connaît pas pour l’heure la nature.


Photo de Une : Une complicité de longue date entre le Maire et son adjoint (DR RS)

deconnecte