Demain lancement de (...)

Demain lancement de la Semaine Européenne de la Vaccination à Nice

Attachée à promouvoir tout au long de l’année l’accès à la vaccination et à réduire les inégalités dans l’accès à la santé, la Ville de Nice lancera officiellement la Semaine Européenne de la vaccination ce mardi 25 avril.

A l’occasion de cette Semaine Européenne, plusieurs séances de vaccinations et d’événements sont prévues par la Ville de Nice et ses partenaires dans la semaine :

- Lundi 24 avril de 9h à 12h et de 13h à 16h : à la CPAM à l’Espace Santé Social, 7 rue Pertinax, à Nice.

- Mardi 25 avril de 9h à 11h30 : au RSI à l’Arénas, 455 Promenade des Anglais, Immeuble Le Phoenix, à Nice

- Jeudi 27 avril de 14h à 17h : Stand d’information sur la vaccination au CHU de Cimiez, 4 avenue Reine Victoria, proposé par IGAM-Sud Coordonnateurs.

- Et tous les jours de la semaine : un stand d’information sur la vaccination accueillera les visiteurs dans les halls des hôpitaux Pasteur 2 et l’Archet.

Portée par la Ville de Nice depuis un an, l’opération Vacci’Nice fédère et mobilise 24 acteurs de la vaccination privés et publics. Elle vise à inciter le grand public et les professionnels de santé à faire le point sur la vaccination, à promouvoir l’accès à la vaccination à tous les âges de la vie et ainsi contribuer à réduire les inégalités dans l’accès à la santé. La Ville de Nice coordonne par ailleurs quatre centres de vaccinations publiques, ouverts tout au long de l’année, pour aider tous les Niçois à prendre soin de leur santé.

Venez assister mardi à ce lancement, sous la pergola de la Promenade du Paillon, décorée pour l’occasion de façon surprenante pour mieux interpeller les Niçois !

La Ville de Nice lance la Semaine Européenne de la Vaccination
Avec : Philippe Pradal, Maire de Nice ; le Professeur Olivier Guérin, Adjoint au Maire de Nice délégué à la Santé,à la prévention et à l’accompagnement de la perte d’autonomie ; Christiane Amiel, conseillère municipale subdéléguée à la santé.

Demain > Mardi 25 avril 2017, à 14 heures 45
Promenade du Paillon (sous la pergola, près des jeux d’enfants), à Nice

deconnecte