Grasse : les grandes (...)

Grasse : les grandes parfumeries offrent plus de 4 000 masques et sur-blouses protectrices au Centre Hospitalier

Il y a quelques semaines, le maire de Grasse Jérôme Viaud a lancé un appel aux grandes entreprises de la communauté afin d’approvisionner les personnels soignants du Centre Hospitalier en matériel de protection.

Les grandes entreprises de parfumerie, le groupe LVMH et Parfums Christian Dior ont répondu à cet appel.

La semaine dernière, prés de 4 000 masques et 4 000 sur-blouses ont été livrés, distribués entre le Centre Hospitalier grassois et le Gie Grascanner. De quoi équiper le personnel soignant qui continue de prendre charge les malades du COVID-19.

La mairie grassoise et les directions des deux centres tiennent à saluer et remercier « cet élan de générosité et cet esprit de solidarité  ». Un beau geste qui, d’après la mairie, « s’inscrit dans la continuité de l’histoire qui lie la Maison au pays grassois tant par sa présence au sein de la Bastide des Fontaines Parfumées à Grasse et la réouverture du Château de la Colle Noire à Montauroux que son soutien à de nombreux producteurs de fleurs à parfums. »

Les grandes entreprises de parfumerie, le groupe LVMH et Parfums Christian Dior ont offert des masques et des sur-blouses (DR Mairie de Grasse)

Photo de Une : Jérôme Viaud, et les représentants du groupe LVMH et de l’entreprise Parfum Christian Dior distribuent des masques et des sur-blouses au Centre Hospitalier de Grasse. (DR Mairie de Grasse)

deconnecte