Santé

Identification

2 avril 2019

"Objectif santé" : le (...)
"Objectif santé" : le Rotary club de Nice mobilisé
Jean-Michel Chevalier
Les Petites Affiches

C’est un soutien sans faille que le Rotary club de Nice apporte depuis cinq ans à "Objectif santé", journée grand public organisée par le docteur Bernard Flipo sur un sujet qui concerne tout un chacun. Après Philippe Bouvard, Didier Van Cauwelaert, le grand témoin de l’édition 2018 fut le romancier Denis Tillinac qui a parlé avec brio de la plus grande de nos richesses, tandis que des conférences et ateliers permettaient d’obtenir toutes informations utiles pour entretenir sa forme.

La Ville de Nice, le Conseil départemental, le groupe Nice Matin et plusieurs partenaires ont permis à l’occasion de cette journée de réunir 11 300 euros qui ont été remis ce mardi au centre de santé Rossetti des PEP06 situé boulevard de la Madeleine à Nice.

Une somme qui servira à l’achat d’un appareillage de rééducation. La Fondation "Polio Plus" du Rotary a également été bénéficiaire d’un chèque conséquent pour poursuivre sa lutte contre cette maladie invalidante.
Aux côtés du président du Rotary club de Nice Didier Faÿ, et de nombreux membres du club service, on notait la présence de Christiane Amiel, conseillère subdéléguée à la santé représentant Christian Estrosi, et de nombreuses personnalités.

Toutes les informations sur les actions de Rotary club de Niceen cliquant ici !

Photo de Une (DR JMC)

deconnecte