Sport

Identification

27 novembre 2018

FITLANE LA TRINITÉ : (...)
FITLANE LA TRINITÉ : une inauguration festive !
Pierre BROUARD
Les Petites Affiches

Mercredi 21 novembre, Hans Peter Franklin, créateur et patron de Fitlane, a convié de nombreux invités à l’inauguration de son 13e club entièrement dédié au bien-être, à La Trinité.

Dans la grande salle de 1 300 m2, proche du centre commercial Auchan, ouverte depuis septembre, se sont mélangés clients en pleine action et invités, flûte de champagne à la main.

Dans une ambiance festive, sur le podium, Hans Peter Franklin a présenté ses hôtes : Isabelle Martello, première adjointe au maire de La Trinité ; Annick Meynard, 6e adjointe ; Virginie Escalier, 8e adjointe ; Laurent Philippe, directeur d’Auchan-La Trinité, Greg Ross, EMEA account manager core health & fitness ; Jérôme Alonzo et Mickael Madar, ex-footballeurs professionnels. Fitlane La Trinité propose des nouveautés telles qu’une zone functionnal training ou des équipements cardio Startrac. Les clients bénéficient de cours collectifs très complets comme le Body Attack, le Body Combat ou les cours de vélo et spinning. L’entreprise Fitlane est une entreprise pionnière dans le secteur de la forme et du fitness.

Elle a su créer un véritable univers en proposant un produit unique, innovant, répondant au meilleur rapport qualité/prix possible.

Fitlane qui compte 13 clubs et plus de 35000 adhérents, est leader dans son domaine sur la Côte d’Azur.

JPEG - 629 ko
Beaucoup de monde lors de la soirée d’inauguration de ce nouvel espace Fitlane à La Trinité (DR P.B)

Photo de Une : Hans Peter Franklin (à gauche) et ses invités lors de l’inauguration de Fitlane La Trinité. (DR PB)

deconnecte