Issa Nissa, la campagne

Issa Nissa, la campagne d’abonnements 21-22 de l’OGC Nice est lancée !

C’est enfin le temps des retrouvailles ! Le temps du foot que l’on aime. Le temps des tribunes bruyantes, des frayeurs, des frissons et des exultations. Le temps de la passion, des chants du capo et des voisins que l’on n’entend pas. Le temps de Mèfi et de Nissa la Bella que l’on hurle à tue-tête : L’OGC Nice a lancé hier sa campagne d’abonnement pour la saison 2021-2022. Une campagne innovante pour faciliter le retour au stade. Pour qu’en ces temps économiquement difficiles aucun supporter n’ait à choisir entre raison et passion.

C’est ce bonheur retrouvé que met en scène la campagne d’abonnement conçue par l’agence Comback.

Au centre du visuel, Dante, le capitaine emblématique des Rouge et Noir auréolé de son brassard, est représenté sous forme de mosaïque photos, une composition vivante réunissant celles et ceux, petits et grands, qui font le foot azuréen. Joueurs et supporters ne font plus qu’un, chacun indispensable à l’autre.
L’Allianz Riviera, bouillonnante enceinte, en toile de fond tandis que l’aigle plane sur le rond central. Comme pour rappeler qu’enfin revient le temps où « ensemble, on est plus forts ».

Un abonnement enrichi

Nous sommes nombreux à compter les jours. L’impatience nous gagne. Bien trop longue cette année loin des stades, des amis, de la famille du Gym. Mais est-ce bien raisonnable ?
Conscient que la crise sanitaire a affecté les moyens financiers du plus grand nombre, l’OGC Nice innove et lance le « Programme Pouvoir d’Achat ».
Cette saison, en s’abonnant, les supporters bénéficient, en plus de nombreux avantages, de services exclusifs négociés pour eux par l’OGC Nice, acteur social et citoyen du territoire. Cette plateforme, accessible à partir du 10 juillet, permettra ainsi d’économiser toute l’année et compenser tout ou partie du coût de l’abonnement.
Toujours dans cette logique sociale, l’OGC Nice n’augmente pas son abonnement du moindre euro.

Jean-Pierre Rivère, Président de l’OGC Nice explique qu’« en lançant notre campagne d’abonnement, on se projette dans les retrouvailles avec nos supporters, les émotions partagées et les chants qui poussent l’équipe... Car, comme l’annonce notre visuel de campagne, "Ensemble, on est plus forts." Et parce que la crise sanitaire a engendré des difficultés économiques pour de nombreux ménages, les équipes du Club ont mobilisé toute leur énergie pour mettre en place le Programme Pouvoir d’Achat, qui permettra à nos abonnés de ne pas avoir à choisir entre raison et passion  ».

A noter que la famille rouge & noir est au rendez-vous. Débutée dans la matinée uniquement en ligne hier, la campagne d’abonnements 2021-22 a démarré au quart de tour. Au point d’enregistrer un nouveau record du nombre d’abonnés pour une première journée : ne tardez pas pour vous abonner, vous retrouver et s’époumoner ensemble, c’est PAR ICI !

Visuel de Une DR OGC Nice

deconnecte