Sport

Identification

23 août 2018

Participez au Concours
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Dimanche 9 septembre, l’OGC Nice organise un grand tournoi de pétanque en triplette au bénéfice du Fonds de Dotation du Club. Un événement festif et convivial ouvert à tous les supporters, partenaires ou simples amoureux de la petite boule ronde, désirant allier convivialité et bonne action.
Point d’orgue pour les gagnants ? Une finale de gala face à deux Aiglons accompagnés du Président Rivère, sur la terrasse du centre d’entraînement et de formation du club.

A l’occasion du premier weekend de trêve internationale de la saison, le Gym troquera le ballon rond pour le cochonnet et proposera à tous ses amoureux de se réunir le temps d’une journée autour des terrains de pétanque du boulodrome Gé-Gallaratto, situé face au centre d’entraînement et de formation des Aiglons. Dans une ambiance estivale et chaleureuse, ce concours de pétanque permettra à l’ensemble des participants de se mesurer, en triplette, tout en accompagnant l’OGC Nice dans sa politique citoyenne puisque l’intégralité des recettes de la journée seront reversées au Fonds de Dotation du club et permettront de consolider les programmes caritatifs du Gym.

Les « hostilités » débuteront dès 11h et se poursuivront, pour les plus habiles, tout au long d’une journée au cours de laquelle ils auront peut-être le plaisir d’affronter des équipes d’Anciens Aiglons, présents comme à chaque fois qu’il s’agit de s’engager au côté du club dans ses actions caritatives.

Pour les grands gagnants, une finale de prestige les attendra face à deux Aiglons accompagnés de leur Président, Jean-Pierre Rivère, dans un cadre exceptionnel : le terrain de pétanque situé sur la terrasse du vaisseau Rouge & Noir.

Toutes les équipes qualifiées en 1/8èmes de finale seront par ailleurs invitées à assister à cette rencontre de gala et découvrir les coulisses du nouveau centre d’entraînement et de formation du Gym.

Afin que la fête soit totale, des food-trucks seront présents et une tombola sera organisée avec de nombreux lots à gagner (maillots portés, paires de crampons, ballons dédicacés, gants de gardien, etc.), le tout en musique puisque la Scène Emotion animera les lieux tout au long de la journée.

Les inscriptions c’est par là !

INFORMATIONS PRATIQUES :

Date : Dimanche 9 septembre
Horaire : A partir de 11h
Adresse : Boulodrome Gé-Gallaratto, 64 boulevard Jean Luciano, 06200 Nice
Renseignement : fondsdedotation@ogcnice.com
Tarif : 30€/triplette à régler sur place

deconnecte