Patrick Vieira offre (...)

Patrick Vieira offre une tablette à chaque résident des quatre EHPAD publics de Nice

Hier, le coach de l’OGC Nice Patrick Vieira a offert 250 tablettes aux 250 seniors des 4 EHPAD publics de la ville de Nice (Résidence des Anciens Combattants, Fornéro Menei, Grosso, Valrose) afin de permettre à ces résidents confinés dans leurs chambres d’échanger en visioconférence avec leurs enfants et petits-enfants.

L’OGC Nice livrera également dans les prochains jours de nombreuses friandises (bonbons, barres chocolatées, gâteaux et autres douceurs) aux résidents et aux personnels de ces quatre Etablissements d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes. Une manière de joindre l’utile à l’agréable qui s’ajoute aux nombreuses actions déjà entreprises par le Gym en faveur des plus démunis depuis le début de la crise sanitaire. Parmi celles-ci, le don de friandises et de produits hygiéniques aux centres d’accueil du CCAS de Nice.

Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président du Centre Communal d’Action Sociale de Nice, remercie chaleureusement Patrick Vieira et l’OGC Nice pour ce merveilleux geste de solidarité :

« Chaque acte de bienveillance de chaque personne mobilisée est précieux pour nos publics les plus fragiles. Solidaires, nous sommes toujours plus forts et je remercie Patrick Vieira et l’OGC Nice pour leur générosité. Ce don de 250 tablettes va dans la continuité de ce que j’ai souhaité que la Ville de Nice et son CCAS mettent en place depuis le 13 mars dernier dans nos quatre EHPAD avec un système de visioconférence afin de maintenir le contact avec les familles et limiter l’isolement de nos aînés pendant la période de confinement ».

Visuel de Une (Illustration) DR

deconnecte