Vie locale

Identification

8 novembre 2018

Deux conférences à destina
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

L’éducation positive est une approche alternative de l’éducation fondée sur le respect de l’enfant : comment éduquer de manière bienveillante ? Comment respecter l’enfant dans l’expression de ses désirs et de ses talents propres sans renoncer à sa place de parent, aimant et cadrant ? Ce courant anglo-saxon de l’éducation positive connaît un succès croissant en France et intéresse de plus en plus de parents.
Le groupe people&baby, l’organisme de formation Berlitz et le blog educationpositive.com organisent une soirée de conférences le 13 novembre 2018 au MAMAC de Nice.

AU PROGRAMME

- 18h45 Accueil des participants par la Maîtresse de cérémonie, Anne CAGNARD, DRH et associée de Convers Télémarketing

- 19h15 Conférences.
o « Education positive : les clés pour une relation de qualité avec nos enfantsados  » par Christine Tapero, coach-consultante en parentalité, spécialiste de l’éducation positive et auteure du blog educationpositive.com
o « Génération durable, le projet éducatif innovant des crèches people&baby pour préparer les générations futures  » par Odile Broglin, co-fondatrice du groupe.
o «  Le rapport des enfants avec les médias à l’ère du digital  » par Brice Prayal, responsable développement chez Pitchoun Médias.

- 20h20 Tirage au sort : de nombreux lots à gagner (la part entreprise d’une place en crèche en accueil régulier sur un an, des cours de langues, des ateliers théâtre, une journée club de loisirs... et encore bien d’autres cadeaux !)
- 20h30 : Cocktail
Futurs ou déjà parents, grands-parents, professionnels de l’éducation, associations et entreprises sont les bienvenus !

Inscriptions c’est par ICI !
Droit d’entrée : 5 euros

Rendez-vous le mardi 13 novembre 2018 de 19h à 21h
à l’Auditorium du Musée d’Art moderne et d’Art contemporain (MAMAC) - Place Yves Klein - NICE

deconnecte