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7 février 2018

Élection partielle complém
Élection partielle complémentaire de Rigaud des 18 et 25 mars 2018 : dépôt des candidatures
Publié par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

CONVOCATION DES ÉLECTEURS ET DÉPÔT DES DÉCLARATIONS DE CANDIDATURE

Dans la commune de Rigaud, à la suite de la démission de M. Jean-Paul Crulli, de sa fonction de maire et de son mandat de conseiller municipal, des démissions de Mmes Evelyne Sarriot, Sylvie Taisseire et M. Christian Brischen de leur mandat de conseillers municipaux, il convient d’organiser une élection municipale partielle complémentaire pour pourvoir quatre sièges vacants afin que le conseil municipal soit au complet pour procéder à l’élection du maire et des adjoints.
Les électeurs de Rigaud (français et européens), inscrits sur les listes électorales générale et complémentaire municipale, arrêtées au 28 février 2018, sont convoqués aux fins d’élire quatre conseillers municipaux le dimanche 18 mars 2018 et en cas de second tour le dimanche 25 mars 2018.

Les dates et lieu de dépôt des déclarations de candidature sont fixés comme suit :
- pour le premier tour de scrutin : du lundi 26 février au mercredi 28 février 2018 de 9 heures à 12 heures et
de 14 heures à 16 heures et le jeudi 1er mars 2018, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures jusqu’à 18 heures.
- pour le second tour de scrutin, le lundi 19 mars 2018, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures et le mardi 20 mars 2018, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures jusqu’à 18 heures.

À la préfecture des Alpes-Maritimes, à l’adresse suivante :
Centre administratif départemental (CADAM)
147, boulevard du Mercantour à Nice
Tour Jean Moulin (7ème étage)
Bureau des Élections

Conformément à la loi du 31 janvier 2018, chaque candidat devra apposer sur la déclaration de candidature, après sa signature, la mention suivante : « La présente signature marque mon consentement à me porter candidat à l’élection municipale dans la candidature groupée menée par (indication des nom et prénoms du candidat mandaté pour mener la candidature groupée) »
et joindre à sa demande, la photocopie d’un justificatif d’identité .

Pour tout renseignement complémentaire : contacter le bureau des élections par téléphone aux numéros 04 93 72 29 42/44
ou par courrier électronique à l’adresse « pref-elections@alpes-maritimes.gouv.fr »

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