Vie locale

Identification

10 octobre 2018

Vendredi 12 octobre (...)
profil
Proposé par Valérie Noriega
Les Petites Affiches

Pour tout savoir sur le plan vélo à Nice soyez au rendez-vous ce Vendredi 12 octobre 2018 à 11 heures, à l’angle avenue Jean Médecin/ rue Maréchal Joffre (au niveau du Crédit Lyonnais) à Nice !

La pratique du vélo comme mode de déplacement journalier s’est nettement développée ces dernières années à Nice grâce à la politique menée par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur.

La mise en place d’actions permettant de promouvoir la mobilité à vélo est un volet majeur de la politique des transports de la Métropole, axée sur la mobilité durable et la multimodalité.

Comment faciliter la vie des adeptes du vélo ? Quel réseau de pistes cyclables à Nice demain ? Quelles mesures pour faciliter le stationnement des vélos en toute sécurité ?

Autant de questions auxquelles répondra la présentation du plan vélo 2020, élaboré pour la ville de Nice, ce vendredi 12 octobre 2018 à 11 heures, à l’angle avenue Jean Médecin/ rue Maréchal Joffre (au niveau du Crédit Lyonnais)

Par Christian Estrosi, Maire de la Ville de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur

En présence de :
Philippe Pradal, Premier Adjoint au Maire de Nice délégué aux Finances, aux Transports et à la Mobilité, à l’Occupation du domaine public, Subdélégué à la Police municipale et aux Ressources humaines, Conseiller Métropolitain et Président de la Commission des finances
&
Gaël Nofri, Conseiller municipal délégué au stationnement, à la circulation et aux espaces piétons, Conseiller métropolitain

Photo de Une DR (illustration)

deconnecte