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N° édition 20230112
Département : 06 / Ville : NICE CEDEX 3

VCF MANAGEMENT DD CA (821150158)

Société par actions simplifiée (SAS) 50000.00 EUR

Evenement: Fusion réalisée

VCSP BATIMENT FRANCE Sociéte par actions simplifiée au capital de 400 000 € Siège social : l’Archipel 1973, boulevard de la Défense 92000 NANTERRE 878 260 371 RCS NANTERRE (société absorbante) VCF MANAGEMENT DD CA Société par actions simplifiée au capital de 50 000 € Siège social : PAL Saint Isidore CS 43072 06202 NICE CEDEX 3 821 150 158 RCS NICE (société absorbée) AVIS DE FUSION En application de l’article L. 236-11 du code de commerce, La totalité des actions représentant la totalité du capital de VCSP BATIMENT FRANCE (société absorbante) et de VCF MANAGEMENT DD CA (société absorbée) étant détenue par une même société, il n’y a pas eu lieu à approbation du projet de fusion-absorption établi le 24 octobre 2022 par l’associé unique des sociétés participantes. Ainsi et conformément aux dispositions dudit projet de fusion-absorption, la fusion-absorption de VCF MANAGEMENT DD CA par VCSP BATIMENT FRANCE a été réalisée et est devenue définitive à la date du 1er janvier 2023 un « instant de raison » après la cession du fonds de commerce de « Services Support Génie Civil » de VCF MANAGEMENT DD CA à VCSP GENIE CIVIL FRANCE (RCS 878 261 056). Le montant de l’actif net transmis, dans le cadre de cette fusion-absorption, a été estimé à -2 307 883,61 €. Comme indiqué précédemment la totalité des titres de VCSP BATIMENT FRANCE et de VCF MANAGEMENT DD CA étant détenue par VINCI CONSTRUCTION FRANCE depuis une date antérieure à celle des dépôts du projet de fusion auprès des greffes des tribunaux de commerce de NANTERRE et de NICE le 25 octobre 2022 pour VCSP BATIMENT FRANCE et pour VCF MANAGEMENT DD CA, la fusion n’a pas entraîné d’augmentation de capital de VCSP BATIMENT FRANCE et VCF MANAGEMENT DD CA a, du seul fait de la réalisation définitive de la fusion, été immédiatement dissoute sans liquidation à cette date. L’inscription modificative sera portée au RCS tenu par le greffe du tribunal de commerce de NANTERRE pour VCSP BATIMENT FRANCE. La société VCF MANAGEMENT DD CA sera radiée au RCS tenu par le greffe du tribunal de commerce de NICE. Pour avis, Le Président


N° édition 20230112
Département : 06 / Ville : VILLENEUVE LOUBET

ILS INVEST (900021395)

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 530460.00 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

ILS INVEST SASU au capital de 530 460 € Siege social : 78D rue de Fontanières, 69100 VILLEURBANNE RCS LYON 900 021 395 TRANSFERT DE SIÈGE SOCIAL Par décision de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 06/12/2022, il a été décidé de transférer le siège social au 806 avenue des Plans 06270 VILLENEUVE-LOUBET à compter du 06/12/2022 Présidence : M RAZON Illan demeurant 78D rue de Fontanières 69100 VILLEURBANNE. Radiation au RCS de LYON et immatriculation au RCS d’ANTIBES.


N° édition 20230112
Département : 06 / Ville : NICE

NISSA PIZZA 06 (884324427)

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000.00 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

CLÔTURE DE LIQUIDATION - NISSA PIZZA 06, SASU en liquidation au capital de 1 000 €, 5 bis avenue Desambrois, 06000 NICE RCS NICE n° 884 324 427. Par décision de l’associe unique du 30/09/2022, Il a été décidé : D’approuver les comptes définitifs de la liquidation ; de donner quitus au liquidateur pour sa gestion et de le décharger de son mandat ; de prononcer la clôture des opérations de liquidation à compter du même jour. Radiation au RCS de NICE.


N° édition 20230112
Département : 06 / Ville : BOUYON

COMMUNE DE BOUYON (210600227)

Commune

Evenement: Enquête plan de prévention des risques

DEUXIÈME AVIS PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER COMMUNE DE BOUYON ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES NATURELS PRÉVISIBLES DE MOUVEMENTS DE TERRAIN Par arrêté préfectoral en date du 15 novembre 2022, l’ouverture d’une enquête publique pour le plan de prévention des risques naturels previsibles de mouvements de terrain a été ordonnée. Le projet de PPR peut être modifié à l’issue des consultations prévues aux articles R.562-7 et R.562-8 du code de l’environnement. Si ces modifications remettent en cause l’économie générale du projet de plan, Une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de PPR est approuvé par monsieur le préfet des Alpes-Maritimes. Conformément à l’arrêté F-093-18-P-0032 portant décision après examen au cas par cas sur l’éligibilité à l’évaluation environnementale, le plan de prévention des risques de mouvements de terrain de la commune de Bouyon n’est pas soumis à l’évaluation environnementale. Les informations environnementales se rapportant au projet de PPR sont intégrées dans le dossier d’enquête publique du projet de PPR. Le dossier d’enquête publique n’est pas transmis à un autre État membre de l’Union européenne. L’enquête publique se déroulera du 9 janvier au 10 février 2023 inclus (soit 33 jours consécutifs). Pendant toute la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé à la Mairie de Bouyon 1 place de la Mairie (hors jours de permanence), pendant les jours et heures d’ouverture habituels de la Mairie, de 9h à 12h le mercredi et le jeudi. Les jours de permanence du commissaire enquêteur, le dossier et le registre seront disponibles à la Salle des mariages, de 9h à 12h et de 14h à 17h (de 9h à 12h le 4 février). Le tribunal administratif de Nice a désigné, en date du 23 août 2022, M. Maurice LESECQ (responsable sûreté groupe Michelin en charge des affaires réservées et des relations avec les services de l’État en retraite) comme commissaire enquêteur. Le commissaire enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : Commune Date Heure Lieu Bouyon 9 janvier 2023 9h 12h 14h 17h Salle des mariages 1, place de la Mairie Bouyon 18 janvier 2023 9h 12h 14h 17h Salle des mariages 1, place de la Mairie Bouyon 4 février 2023 9h 12h Salle des mariages 1, place de la Mairie Bouyon 10 février 2023 9h 12h 14h 17h Salle des mariages 1, place de la Mairie La personne responsable du projet est : Monsieur le directeur départemental des territoires et de la mer Service de l’État dans les Alpes-Maritimes Direction départementale des territoires et de la mer CADAM Service déplacements risques sécurité / Pôle risques naturels et technologiques 147 boulevard du Mercantour 06286 Nice Cedex 3 Chaque demande écrite devra préciser le nom du demandeur, ses coordonnées et les références des parcelles cadastrales concernées. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que le registre d’enquête établi sur feuillets non mobiles, paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public, à la Mairie de Bouyon 1 place de la Mairie, pendant toute la durée de l’enquête (hormis les jours de permanences du commissaire enquêteur), du lundi 9 janvier au vendredi 10 février 2023 inclus, afin que le public puisse en prendre connaissance pendant les jours et heures d’ouverture habituels de la Mairie, de 9h à 12h le mercredi et le jeudi, et consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet. Les jours de permanences du commissaire enquêteur, le dossier et le registre seront disponibles à la Salle des mariages, de 9h à 12h et de 14h à 17h (de 9h à 12h le 4 février). Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête publique dématérialisé sécurisé seront également disponibles de manière complémentaire depuis le lien suivant : https://www.registredemat.fr/pprmt-bouyon ou accessible à partir du lien disponible sur le site de la préfecture où le dossier d’enquête publique est par ailleurs consultable : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-des-plans-de-prevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquete-publique Les observations et remarques peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, à l’adresse suivante : Monsieur le commissaire enquêteur de l’enquête publique relative au projet de PPR de mouvements de terrain de la commune de Bouyon. Mairie 1 place de la Mairie 06510 Bouyon L’accès aux documents détaillés ci-dessus sera enfin possible sur un poste informatique mis à la disposition du public, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 9 janvier au vendredi 10 février 2023 inclus, de 9h à 12h le mercredi et le jeudi, à la Mairie de Bouyon 1 place de la Mairie (hormis les jours de permanences du commissaire enquêteur). Les jours de permanences du commissaire enquêteur, un poste informatique sera mis à disposition à la Salle des mariages, de 9h à 12h et de 14h à 17h (de 9h à 12h le 4 février). À l’issue de l’enquête publique, copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera : adressée par le Préfet à la mairie de Bouyon pour y être, sans délai, tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la préfecture des Alpes-Maritimes et rendue publique par voie dématérialisée pendant un an sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes accessible à l’adresse : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-des-plans-de-prevention-des-risques-naturels previsibles/Dossiers-d-enquete-publique


N° édition 20230112
Département : 42 / Ville : BONSON

COMMUNE DE BONSON (214200222)

Commune

Evenement: Enquête plan de prévention des risques

PREMIER AVIS PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER COMMUNE DE BONSON ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES NATURELS PRÉVISIBLES D’INCENDIES DE FORÊT Par arrêté préfectoral en date du 2 novembre 2022, l’ouverture d’une enquête publique pour le plan de prévention des risques naturels previsibles d’incendies de forêt a été ordonnée. Le projet de PPR peut être modifié à l’issue des consultations prévues aux articles R.562-7 et R.562-8 du code de l’environnement. Si ces modifications remettent en cause l’économie générale du projet de plan, Une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de PPR est approuvé par Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes. Conformément à l’arrêté F-093-21-P-0015 portant décision après examen au cas par cas sur l’éligibilité à l’évaluation environnementale, le plan de prévention des risques d’incendies de forêt de la commune de Bonson n’est pas soumis à évaluation environnementale en application du décret n o 2012-616 du 2 mai 2012 relatif à l’évaluation de certains plans et documents ayant une incidence sur l’environnement. Les informations environnementales se rapportant au projet de PPR sont intégrées dans le rapport de présentation du projet de PPR. Le dossier d’enquête publique n’est pas transmis à un autre État membre de l’Union européenne. L’enquête publique se déroulera du 30 janvier 2023 au 3 mars 2023 inclus (soit 33 jours consécutifs). Pendant toute la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d l enquête déposé en mairie de Bonson, Place désiré Scoffier, 06 830 Bonson, du lundi 30 janvier 2023 au vendredi 3 mars 2023 de 9H00 à 12H00. Le tribunal administratif de Nice a désigné, en date du 27 juillet 2022, Monsieur Giovanni VALASTRO, comme commissaire enquêteur. Le commissaire enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : CommuneDateHeureLieu Bonson30 janvier 2023de 9h00 à 12h00mairie de Bonson, Place désiré Scoffier, 06 830 Bonson Bonson8 février 2023de 9h00 à 12h00mairie de Bonson, Place désiré Scoffier, 06 830 Bonson Bonson3 mars 2023de 9h00 à 12h00mairie de Bonson, Place désiré Scoffier, 06 830 Bonson La personne responsable du projet est : Monsieur le directeur départemental des territoires et de la mer CADAM Service déplacements risques sécurité / Pôle risques naturels et technologiques 147 boulevard du Mercantour 06 286 Nice Cedex 3 Chaque demande écrite devra préciser le nom du demandeur, ses coordonnées et les références des parcelles cadastrales concernées. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que le registre d’enquête établi sur feuillets non mobiles, paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public, en mairie de Bonson, Place désiré Scoffier, 06 830 Bonson, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 30 janvier 2023 au vendredi 3 mars 2023 inclus, afin que le public puisse en prendre connaissance pendant les jours et heures d’ouverture habituelles de la mairie de 9H00 à 12H00, et consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête publique dématérialisé sécurisé seront également disponibles de manière complémentaire depuis le lien suivant https://www.registredemat.fr/pprif-bonson ou accessible à partir du lien disponible sur le site de la préfecture où le dossier d’enquête publique est par ailleurs consultable : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-des-plans-deprevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquete-publique Les observations et remarques peuvent également être adressées par écrit à Monsieur le commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, avec la mention « Ne pas ouvrir », à l’adresse suivante : Monsieur le commissaire enquêteur de l’enquête publique relative à l’élaboration du PPR d’incendies de forêt Mairie de Bonson Place désiré Scoffier 06 830 Bonson ou par email à l’adresse suivante : [email protected] L’accès aux documents détaillés ci-dessus sera enfin possible, sur un poste informatique connecté mis à la disposition du public, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 30 janvier 2023 au vendredi 3 mars 2023 inclus, de 9H00 à 12H00 en mairie de Bonson, Place désiré Scoffier, 06 830 Bonson. A l’issue de l’enquête publique, copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera : -adressée par le Préfet à la mairie de Bonson pour y être, sans délai, tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. -tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la préfecture des Alpes-Maritimes et rendue publique par voie dématérialisée pendant un an sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes accessible à l’adresse : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-des-plans-deprevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquete-publique


N° édition 20230112
Département : 06 / Ville : LE BROC

COMMUNE LE BROC (210600250)

Commune

Evenement: Enquête plan de prévention des risques

PREMIER AVIS PRÉFECTURE DES ALPES-MARITIMES DIRECTION DÉPARTEMENTALE DES TERRITOIRES ET DE LA MER COMMUNE DE LE BROC ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES NATURELS PRÉVISIBLES D’INCENDIES DE FORÊT Par arrêté préfectoral en date du 2 novembre 2022, l’ouverture d’une enquête publique pour le plan de prévention des risques naturels previsibles d’incendies de forêt a été ordonnée. Le projet de PPR peut être modifié à l’issue des consultations prévues aux articles R.562-7 et R.562-8 du code de l’environnement. Si ces modifications remettent en cause l’économie générale du projet de plan, Une nouvelle enquête publique sera organisée sur la base du projet de PPR modifié. Par suite, le projet de PPR est approuvé par Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes. Conformément à l’arrêté F-093-21-P-0020 portant décision après examen au cas par cas sur l’éligibilité à l’évaluation environnementale, le plan de prévention des risques d’incendies de forêt de la commune de Le Broc n’est pas soumis à évaluation environnementale en application du décret n o 2012-616 du 2 mai 2012 relatif à l’évaluation de certains plans et documents ayant une incidence sur l’environnement. Les informations environnementales se rapportant au projet de PPR sont intégrées dans le rapport de présentation du projet de PPR. Le dossier d’enquête publique n’est pas transmis à un autre État membre de l’Union européenne. L’enquête publique se déroulera du 30 janvier 2023 au 3 mars 2023 inclus (soit 33 jours consécutifs). Pendant toute la durée de I t enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d l enquête déposé en mairie de Le Broc, 1 place de l’hôtel de ville, 06 510 Le Broc, du lundi 30 janvier 2023 au vendredi 3 mars 2023 de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H30. Le tribunal administratif de Nice a désigné, en date du 20 juin 2022, Monsieur Jacques LAVILLETTE, comme commissaire enquêteur. Le commissaire enquêteur recevra le public lors des permanences suivantes : CommuneDateHeureLieu Le Broc30 janvier 2023de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30Mairie de Le Broc, 1 place de l’hôtel de ville, 06 510 Le Broc, Le Broc15 février 2023de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30Mairie de Le Broc, 1 place de l’hôtel de ville, 06 510 Le Broc, Le Broc3 mars 2023de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30Mairie de Le Broc, 1 place de l’hôtel de ville, 06 510 Le Broc, La personne responsable du projet est : Monsieur le directeur départemental des territoires et de la mer CADAM Service déplacements risques sécurité / Pôle risques naturels et technologiques 147 boulevard du Mercantour 06 286 Nice Cedex 3 Chaque demande écrite devra préciser le nom du demandeur, ses coordonnées et les références des parcelles cadastrales concernées. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que le registre d’enquête établi sur feuillets non mobiles, paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public, en mairie de Le Broc, 1 place de l’hôtel de ville, 06 510 Le Broc, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 30 janvier 2023 au vendredi 3 mars 2023 inclus, afin que le public puisse en prendre connaissance pendant les jours et heures d’ouverture habituelles de la mairie de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H30, et consigner ses observations et propositions sur le registre d’enquête ouvert à cet effet. Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête publique dématérialisé sécurisé seront également disponibles de manière complémentaire depuis le lien suivant : https://www.registredemat.fr/pprif-lebroc ou accessible à partir du lien disponible sur le site de la préfecture où le dossier d’enquête publique est par ailleurs consultable : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-des-plans-deprevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquete-publique Les observations et remarques peuvent également être adressées par écrit à Monsieur le commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, avec la mention « Ne pas ouvrir », à l’adresse suivante Monsieur le commissaire enquêteur de l’enquête publique relative à l’élaboration du PPR d’incendies de forêt en mairie de Le Broc 1 place de l’hôtel de ville 06 510 Le Broc, ou par email à l’adresse suivante : [email protected] L’accès aux documents détaillés ci-dessus sera enfin possible, sur un poste informatique connecté mis à la disposition du public, pendant toute la durée de l’enquête, du lundi 30 janvier 2023 au vendredi 3 mars 2023 inclus, de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H30 en mairie de Le Broc, ou dans tout autre lieu qui sera défini par la commune. L’emplacement de l’ordinateur mis à disposition devra être signalé aux visiteurs venus consulter le dossier d’enquête publique par tout moyen laissé à l’initiative de la commune. À l’issue de l’enquête publique, copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera : -adressée par le Préfet à la mairie de Le Broc pour y être, sans délai, tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. -tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la préfecture des Alpes-Maritimes et rendue publique par voie dématérialisée pendant un an sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes accessible à l’adresse . http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Les-projets-des-plans-deprevention-des-risques-naturels-previsibles/Dossiers-d-enquete-publique


N° édition 20230112
Département : 06 / Ville : VALBONNE

SM EXPERTISES

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

SM EXPERTISES AVIS DE CONSTITUTION Suivant acte reçu par Maître Jérôme CESBRON, de la société à responsabilite limitée dénommée « NOTAIRES DE LA COUPOLE », Titulaire d’un office notarial à GRENOBLE, 6 rue Denfert Rochereau, le 29 décembre 2022 a été constituée une société par actions simplifiée unipersonnelle ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : SM EXPERTISES Objet : Activité d’expert judiciaire dans le domaine du Génie Civil auprès des Tribunaux Siège social : VALBONNE (06560), 285 chemin du Ribas. Durée : 99 années à compter de son immatriculation au RCS de GRASSE Capital social : 1 000 €uros par apport en numéraire Cession d’actions : Libre par l’associé unique. Agrément dans tous les cas, si, pluralité d’associés. Président : Serge MILLES demeurant à VALBONNE (06560) 2-85 chemin du Ribas Pour avis. Le notaire.


N° édition 20230112
Département : 06 / Ville : MANDELIEU LA NAPOULE

LA JACOTTE (334978715)

Société civile 15244.90 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

SCI « LA JACOTTE » au capital social de 15 244,90€ Siège social : angle chemin de Saint-Claude et chemin des Combes, lieudit « LA JACOTTE » 06600 ANTIBES 334 978 715 RCS ANTIBES TRANSFERT DE SIÈGE SOCIAL Aux termes de l’AGE en date du 21 septembre 2021, Il a eté décidé, à compter du 21 septembre 2021, de transférer le siège social c/o Mme Huguette HERITIER au 92 boulevard de la Ginestea, Immeuble le Plein Soleil, les Romarins 06210 MANDELIEU LA NAPOULE. Article 4 des statuts modifié en conséquence. Objet : L’acquisition du terrain de 3.850 M2 environ sis à 06600 ANTIBES angle chemin de Sainte-Claude et chemin des Combes, lieudit ’LA JACOTTE’ sur lequel sont édifiées diverse constructions représentant une superficie de 3.145 M2 ; L’aménagement des dites constructions en vue de leur gestion par voie locative notamment ; Et plus généralement, toutes opérations mobilières ou immobilières, de caractère purement civil, se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Durée : 50 ans. Radiation au RCS d’ANTIBES et immatriculation au RCS de CANNES.


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