Annonces Légales

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N° édition 20240620
Département : 06 / Ville : NICE

NYX TRADING (919248153)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 150000.00 EUR

Evenement: Modification du Capital social

NYX TRADING SARL au capital de 20 000 € 2 Avenue du Capitaine Scott, 06300 NICE RCS NICE n° 919 248 153 AVIS D’AUGMENTATION DE CAPITAL Aux termes d’une AGE du 07/06/2024, prenant effet ce jour, Les associés ont decidé d’augmenter le capital de 130 000 €. Nouveau capital : 150 000 €. Validation : RCS de NICE.


N° édition 20240620
Département : 06 / Ville : CAGNES SUR MER

SCI LUCKY 55

Société civile immobilière 1000.00 EUR

Evenement: Rectificatif / Erratum

RECTIFICATIF À l’annonce n°212132 parue dans le présent journal du 06/06/2024 il fallait lire seule gerante de la SCI LUCKY 55 : Mme Carole HAGEGE demeurant 3 Allée des Bouleaux, 06800 CAGNES-SUR-MER.


N° édition 20240620
Département : 06 / Ville : NICE

LK NICE (914337506)

SAS, société par actions simplifiée 1000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

LK NICE SAS au capital de 1 000 € 30 rue beaumont, 06300 NICE RCS NICE n° 914 337 506 NOMINATION DIRECTEUR GÉNÉRAL Aux termes d’une AGE du 23/02/2024, prenant effet ce jour, Nomination en qualité de directeur genéral de Monsieur Jonathan, Rudolph, Cédrick PLENT sis 6 Place des Cigalusa, 06300 NICE. Validation : RCS NICE


N° édition 20240620
Département : 06 / Ville : VILLENEUVE LOUBET

H ET C CONSEILS (834957961)

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 4000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

H ET C CONSEILS SASU au capital de 4000 € 2732 RN 7, 06270 VILLENEUVE-LOUBET RCS ANTIBES n° 834 957 961 CHANGEMENT DE PRÉSIDENT Aux termes d’une AGE du 02/05/24, prenant effet ce jour, Nomination en qualité de president de Mme Hana MSAKNI sis 29 Rue Jean Canavèse, 06100 NICE, en remplacement de Mme Imen HELAOUI démissionnaire. Validation : RCS ANTIBES.


N° édition 20240620
Département : 06 / Ville : CANNES

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS (200039915)

Communauté d'agglomération

Evenement: Déclaration d'utilité publique (DUP)

PRÉFET DES ALPES-MARITIMES AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE ENQUÊTE PUBLIQUE POUR L’ÉTABLISSEMENT DE LA DECLARATION D’INTERET GENERAL RELATIVE AU PROGRAMME PLURIANNUEL DE RESTAURATION ET D’ENTRETIEN DE 11 VALLONS PAR LA COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION CANNES PAYS DE LERINS, SUR LA COMMUNE DE CANNES ET LA COMMUNE DE LE CANNET Demandeur : Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lérins (CACPL) Le Prefet des Alpes-Maritimes Chevalier de la Légion d’Honneur informe le public qu’il sera procédé sur le territoire des communes de Cannes à une enquête publique pour l’établissement de la déclaration d’intérêt général relative au programme pluriannuel de restauration et d’entretien de 11 vallons sur les territoires de la commune de Cannes et de la commune de Le Cannet. du jeudi 13 juin 2024 à 09h30 au jeudi 4 juillet 2024 à 17h30 inclus L’enquête publique est organisée afin d’assurer l’information et la participation du public et de recueillir ses observations et propositions relatives l’établissement de la déclaration d’intérêt général relative au programme pluriannuel de restauration et d’entretien de 11 vallons sur les territoires des communes de Cannes et de Le Cannet. Par décision n°E24000017/06 de la Présidente du tribunal administratif de Nice, Madame CHAMBOREDON Marie-Claude est désignée en qualité de commissaire enquêteur. Le siège de l’enquête publique est établi à l’Hôtel de ville annexe de Cannes La Ferrage situé au 31 Boulevard de la Ferrage, 06400 Cannes LE PUBLIC POURRA PRENDRE CONNAISSANCE DU DOSSIER SOUMIS A ENQUETE PUBLIQUE, SELON LES MODALITÉS SUIVANTES : Le dossier d’enquête publique sera déposé et consultable pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituelles d’ouverture au public du lieu suivant: _ au format papier en Mairie Annexe de la Ferrage : 31 Boulevard de la Ferrage, 06400 Cannes De plus, le dossier d’enquête publique sera consultable pendant toute la durée de l’enquête publique sur les sites internet de la préfecture des Alpes-Maritimes et de la CACPL aux adresses suivantes : _ https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques _ https://cannespaysdelerins.fr/index.php/prevention-risque-inondation/ OBSERVATIONS ET PROPOSITIONS DU PUBLIC Pendant la durée de l’enquête publique, le public peut consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête, tenu à sa disposition à la mairie annexe de la Ferrage à Cannes. Le registre d’enquête sera ouvert et sera clos par le commissaire enquêteur. Le public pourra également adresser ses observations et propositions par écrit au commissaire enquêteur, aux heures d’ouverture des lieux de consultation précités, qui les joindra au registre. Toutes observations et propositions pourront également être envoyées par messagerie, durant toute la durée de l’enquête publique, à l’adresse électronique suivante : [email protected] avec en objet du mail « DIG 11 vallons » Elles seront tenues à la disposition du public au lieu de l’enquête susvisée, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques PERMANENCES DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR Madame le commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public aux horaires de permanence suivants : À la mairie annexe de Cannes, la Ferrage : Jeudi 13 juin de 09h30 à 12h00 Mercredi 19 juin de 14h00 à 17h30 Lundi 24 juin de 09h30 à 12h00 Jeudi 4 juillet de 14h00 à 17h30 RAPPORT ET CONCLUSIONS DU COMMISSAIRE ENQUETEUR Le commissaire enquêteur disposera d’un délai d’un mois à compter de la date de clôture de l’enquête pour remettre au préfet des Alpes-Maritimes le dossier d’enquête et le registre assortis de son rapport et ses conclusions motivées. Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera déposée au siège de la Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lérins pour y être tenue à la disposition du public pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Ces documents pourront également être consultés dans les mêmes conditions de délai, sur le site internet des services de l’État dans les Alpes-Maritimes : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques Madame le commissaire enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à Madame la Présidente du tribunal administratif de Nice.


N° édition 20240620
Département : 06 / Ville : SAINT LAURENT DU VAR

COGEFA (330240862)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 7622.45 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

COGEFA SARL au capital de 7 622,45 € 26 Rue Pastorelli, 06000 NICE RCS NICE n° 330 240 862 AVIS Par acte du 01/05/2024, prenant effet le 01/05/2024, Il a éte décidé de: - modifier l’objet social par "toutes prestations de services liées à la conciergerie de location saisonnière, courte durée ou longue durée, une assistance personnalisée aux clients, qu’ils soient des particuliers, des entreprises ou des touristes, toutes prestations de services prenant en charge différentes tâches liées à la gestion de biens immobiliers de manière directe ou par l’intermédiaire de prestataires", - transférer le siège social au 549 Chemin des Rascas 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. Gérantes : Sandrine LEFEVRE et Béatrice COLIN sis 549 Chemin des Rascas, Terra Amata B1, 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. Mention au : RCS ANTIBES.


N° édition 20240620
Département : 06 / Ville : LEVENS

ST VINCENT DE LUCERAM (483757787)

Société civile immobilière 10000.00 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

ST VINCENT DE LUCERAM SCI au capital de 10 000 € 977 Chemin de la Mole, 06670 LEVENS RCS NICE n° 483 757 787 AVIS DE DISSOLUTION Par acte du 31/12/2023, prenant effet le 31/12/2023, Les associés ont decidé de la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation. William GROSSE sis 977 Chemin de la Môle, 06670 LEVENS a été nommé liquidateur avec les pouvoirs les plus étendus. Le siège de la liquidation a été fixé au siège social où la correspondance doit être envoyée et les actes et documents concernant la liquidation doivent être notifiés. Dépôt légal au RCS NICE.


N° édition 20240620
Département : 06 / Ville : LEVENS

ST VINCENT DE LUCERAM (483757787)

Société civile immobilière 10000.00 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

ST VINCENT DE LUCERAM SCI en liquidation au capital de 10 000 € 977 Chemin de la Mole, 06670 LEVENS RCS NICE n° 483 757 787 CLÔTURE DE LIQUIDATION Par acte du 31/12/2023, il a éte décidé : d’approuver les comptes définitifs de la liquidation ; de donner quitus au liquidateur William GROSSE sis 977 Chemin de la Môle, 06670 LEVENS pour sa gestion et de le décharger de son mandat ; de prononcer la clôture des opérations de liquidation à compter du 31/12/2023. Radiation au RCS de NICE.


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