Annonces Légales

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N° édition 20230126
Département : 06 / Ville : ÈZE

NABUCCO

Société par actions simplifiée (SAS) 5000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP du 18/01/2023, il a eté constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : NABUCCO Objet social : Activité de restaurant, Vente à emporter, Siège social : 10 IMPASSE BARQUI 06360 ÈZE. Capital : 5 000 € Durée : 99 ans Président : M. RAYNAUD FREDERIC, demeurant 10 IMPASSE BARQUI 06360 ÈZE Directeur Général : M. CULCASI SYLVAIN, demeurant 4 RUE DU VALLON 06230 SAINT-JEAN-CAP-FERRAT Admission aux assemblées et droits de votes : Tout associé a le droit de participer aux décisions collectives, personnellement ou par mandataire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède. Clause d’agrément : La cession de titres de capital et de valeurs mobilières donnant accès au capital à un tiers à quelque titre que ce soit est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des associés. Immatriculation au RCS de NICE.


N° édition 20230126
Département : 06 / Ville : ANTIBES

CLAUDE BADEY CONSULTING (819889460)

Société par actions simplifiée (SAS) 5000.00 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

CLAUDE BADEY CONSULTING SAS en liquidation au capital social de 5 000 €uros Siège social : 22 Boulevard du Cap, 06160 ANTIBES 819 889 460 RCS ANTIBES AVIS DE DISSOLUTION Le 23/12/2021 l’associe unique a décidé la dissolution anticipée de la société à compter du 23/12/2021. Monsieur Claude BADEY, demeurant 22 boulevard du Cap 06160 ANTIBES, A été nommé Liquidateur. Le siège de liquidation a été fixé au 22 boulevard du Cap 06160 ANTIBES. Mention sera faite au RCS d’ANTIBES.


N° édition 20230126
Département : 17 / Ville : BOURCEFRANC LE CHAPUS

FRANBRICA (752692434)

Société civile immobilière 1000.00 EUR

Evenement: Modification de l'adresse du Siège social

SCI FRANBRICA Capital : 1 000,00 € Siège social : 5 Place Garibaldi 06300 NICE RCS NICE n° 752 692 434 TRANSFERT DE SIÈGE SOCIAL Aux termes d’une assemblee générale extraordinaire en date du 18 octobre 2022, les associés ont décidé de transférer à compter du 1er janvier 2023, Le siège social anciennement fixé 5 Place Garibaldi 06300 NICE, à l’adresse suivante: 46 Avenue Jean Jaurès 17560 BOURCEFRANC LE CHAPUS. L’article 4 des statuts a été modifié en conséquence. Le dépôt légal sera effectué au registre du commerce et des sociétés de LA ROCHELLE 17000. Pour avis et mention.


N° édition 20230126
Département : 06 / Ville : VALLAURIS

AUTO ONE (891687741)

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 100.00 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

SASU AUTO ONE au capital de 100 € Siège social : 1609, CHEMIN SAINT-BERNARD, 06220 VALLAURIS RCS ANTIBES 891 687 741 AVIS DE DISSOLUTION A l’AGE du 15/01/2023, Il a eté décidé de la dissolution anticipée de la société à compter du 15/01/2023 et de sa mise en liquidation. Mme SIGNORELLI STEFANIA, 350, CHEMIN DU GHEIT, 06390 CONTES, est nommé liquidateur avec les pouvoirs les plus étendus. Le siège de la liquidation a été fixé au 1609, CHEMIN SAINT-BERNARD, 06220 VALLAURIS. C’est à cette adresse que la correspondance doit être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation doivent être notifiés. Le dépôt légal sera effectué au greffe du tribunal de commerce d’ANTIBES.


N° édition 20230126
Département : 06 / Ville : NICE

AZUR CONSULT (804499275)

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 2500.00 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

CLÔTURE DE LIQUIDATION AZUR CONSULT, SASU en liquidation au capital de 2 500 €, 1 boulevard des 2 Corniches 06300 NICE, 804 499 275 RCS NICE. Par décision du 26/03/2020, L’associe unique statuant au vu du rapport du Liquidateur a approuvé les comptes de liquidation au 31/12/2019 ; donné quitus au Liquidateur et l’a déchargé de son mandat et prononcé la clôture des opérations de liquidation au 31/12/2019. Mention au RCS de NICE.


N° édition 20230126
Département : 06 / Ville : NICE

METROPOLE NICE COTE D AZUR (200030195)

Métropole

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

AVIS AU PUBLIC METROPOLE NICE COTE D’AZUR COMMUNE DE LEVENS ENQUETE PUBLIQUE RELATIVE A LA DECLARATION DE PROJET EMPORTANT MISE EN COMPATIBILITE DU PLAN LOCAL D’URBANISME METROPOLITAIN DE LA CENTRALE PHOTOVOLTAIQUE SUR LA COMMUNE DE LEVENS Par arrêté métropolitain, le président de la Metropole Nice Côte d’Azur a ordonné que soit procédé à une enquête publique du dossier portant sur l’intérêt général de l’opération et sur la mise en compatibilité du plan local d’urbanisme métropolitain sur la commune de Levens relative à la déclaration de projet en vue de l’implantation d’une centrale photovoltaïque au sol sur le Mont Arpasse, Pour une durée de 32 jours, du 23 janvier 2023 au 23 février 2023 inclus. A cet effet, par décision de madame la Présidente du Tribunal Administratif, Olivier Fernandez a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur. Pendant toute la durée de l’enquête publique, les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que les registres d’enquête à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par le commissaire-enquêteur, seront mis à disposition comme suit : à la Mairie de Levens, 5 place de la République 06 670 Levens le lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 et le mardi de 8h30 à 12h00, à la Métropole Nice Côte d’Azur, à la Direction de la Planification Territoriale, 1 3 Route de Grenoble quartier de l’Arénas, Nice immeuble Le Connexio 1er étage bureau 1.04, du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 excepté le jeudi 23 février 2023 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 15h45. Chacun pourra prendre connaissance du dossier d’enquête et consigner ses éventuelles observations sur les registres d’enquête ou les adresser par écrit au commissaire-enquêteur à l’adresse suivante, siège de l’enquête publique : Monsieur le commissaire-enquêteur Enquête publique portant sur la déclaration de projet de la centrale photovoltaïque avec mise en compatibilité du PLUm Commune de LEVENS Métropole Nice Côte d’Azur Direction de la Planification Territoriale 5 rue de l’Hôtel de Ville 06364 Nice Cedex 4 Les observations seront annexées au registre d’enquête par le commissaire-enquêteur. Elles devront toutefois lui parvenir avant la clôture de l’enquête fixée au 23 février 2023 à 16h00. Les observations pourront également être adressées par voie électronique, uniquement pendant le délai de l’enquête, à l’adresse suivante : https://ep-photovoltaique-levens.nicecotedazur.org/ Monsieur Olivier Fernandez, commissaire-enquêteur, se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations : A la Mairie de Levens, 5, place de la république Levens, les jours suivants : le lundi 23 janvier 2023 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00 ; le jeudi 23 février 2023 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. A la Métropole Nice Côte d’Azur, 1 3 Route de Grenoble quartier de l’Arénas, Nice, immeuble Le Connexio 1er étage bureau 1.04, les jours suivants : le mercredi 8 février de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 ; le mercredi 15 février de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30. Un avis au public faisant connaître l’ouverture de l’enquête sera publié quinze jours au moins avant le début de celle-ci et rappelé dans les huit premiers jours de l’enquête, dans deux journaux régionaux ou locaux, diffusés dans le département. En outre, quinze jours au moins avant l’ouverture de l’enquête et durant toute la durée de celle-ci, cet avis sera affiché sur les lieux habituels de l’affichage, au siège de la Métropole, à la mairie de Levens et sur les panneaux d’affichage prévus sur le territoire de la commune pour l’information du public. L’avis d’enquête sera publié sur le site internet de la Métropole Nice Côte d’Azur, à l’adresse suivante : http://www.nicecotedazur.org L’autorité auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est la Métropole Nice Côte d’Azur Service de la Planification. (04 89 98 19 21) Au terme de l’enquête, la décision pouvant être adoptée est l’approbation de la déclaration de projet et la mise en compatibilité du plan local d’urbanisme métropolitain. L’autorité compétente pour décider est la métropole Nice Côte d’Azur, par délibération du conseil métropolitain.


N° édition 20230126
Département : 06 / Ville : GRASSE

SD'RENOV

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 100.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP du 14/12/22, il a eté constitué une SASU dénommée : SD’RENOV Capital : 100 € Siège : 39 Av Sidi Brahim, 06130 GRASSE Objet : Maconnerie general Président : Mr David SINUZEL demeurant à 39 Av Sidi Brahim, 06130 GRASSE Transmission des actions : Les actions sont librement cessibles entre actionnaires uniquement avec accord du Président de la Société. Conditions d’admission aux assemblées et droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Durée : 99 ans. Immatriculation : RCS GRASSE.


N° édition 20230126
Département : 06 / Ville : LE TIGNET

COMMUNE LE TIGNET (210601407)

Commune

Evenement: Enquête Publique

COMMUNE DU TIGNET AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE ELABORATION DU REGLEMENT LOCAL DE PUBLICITE DE LA COMMUNE DU TIGNET Par arrêté n o URBA 01/01/2023 en date du 3 janvier 2023, Le Maire de la Commune du Tignet a prescrit l’ouverture de l’enquête publique relative à l’élaboration du Règlement Local de Publicite du Tignet. A cet effet, Madame la Présidente du Tribunal Administratif de Nice a désigné M. Gilbert KALDI en qualité de commissaire enquêteur. L’enquête se déroulera en Mairie du Tignet, avenue de l’hôtel de ville, du lundi 23 janvier 2023 au jeudi 23 février 2023, aux jours et heures habituels d’ouverture au public, à l’exception des jours fériés, soit les : Lundi et jeudi, toute la journée, de 8h30 à 12h00 (midi) et de 13h30 à 17h00 ; Mardi, mercredi et vendredi, de 8h30 à 12h00 (midi). Durant toute la durée de l’enquête, le public pourra . 1) Consulter le dossier du projet du Règlement Local de Publicité Sur le site internet de la commune . www.ietignet.fr; à la rubrique « cadre de vie » ; En se rendant à l’accueil de la mairie du Tignet (avenue de l’hôtel de ville), aux jours et heures habituels d’ouverture, hors jours fériés. 2) Consigner ses observations et propositions . Directement sur le registre d’enquête disponible en mairie ; Par voie postale, à l’adresse suivante : Mairie du Tignet, service urbanisme, M. le Commissaire enquêteur/RLP, avenue de l’Hôtel de ville 06530 LE TIGNET ; Par courrier électronique, sur l’adresse email [email protected], avec l’objet suivant : « Enquête publique Règlement Local de Publicité ». Les observations et propositions du public seront également consultables en mairie pendant toute la durée de l’enquête. Le commissaire enquêteur assurera ses permanences en mairie, aux dates et heures suivantes Lundi 23 janvier 2023, de 8h30 à 12h00 (midi) ; Jeudi 2 février 2023, de 13h30 à 17h00 Mercredi 8 février 2023, de 8h30 à 12h00 (midi) ; Lundi 13 février 2023, de 8h30 à 12h00 (midi) ; Jeudi 23 février 2023, de 13h30 à 17h00. Son rapport et ses conclusions seront : Transmis au maire dans un délai de 30 jours à compter de la date de clôture de l’enquête ; Tenus à la disposition du public en mairie et sur le site internet de la commune pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Les personnes intéressées pourront en obtenir communication. A l’issue de l’enquête publique, le projet du Règlement Local de Publicité, éventuellement modifié pour tenir compte des avis des personnes publiques associées, des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur, sera soumis à l’approbation du Conseil Municipal. Le Maire, Claude SERRA


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