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N° édition 20240411

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

RECTIFICATIF à l’annonce n°211530 parue dans le présent journal du 28/03/2024 il fallait lire suivant declaration en date du 05/03/2024 et avec un effet fiscal rétroactif au 31 décembre 2023.


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N° édition 20240411
Département : 06 / Ville : VILLENEUVE-LOUBET

COMMUNE DE VILLENEUVE LOUBET (210601613)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Avis administratif

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE Attribution de la concession des plages naturelles de Villeneuve-Loubet Au profit de la commune En exécution de l’arrêté préfectoral numero 2024/145 du 07 mars 2024, une enquête publique, Relative à l’attribution de la concession des plages naturelles de Villeneuve-Loubet au profit de la commune aura lieu : 08 avril 2024 au 07 mai 2024 inclus au service municipal « activités économiques-domanialité », 9 avenue de la liberté (espace associatif) Tél : 04.92.02.60.32 En conséquence, pendant le délai ci-dessus, les pièces du dossier ainsi que le registre à feuillets non-mobiles, côtés et paraphés par monsieur le commissaire-enquêteur, seront déposés à l’adresse sus-citée où les intéressés pourront les consulter aux jours et heures habituelles d’ouverture au public, du lundi au vendredi : de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Les observations, propositions, et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées par courrier au commissaire-enquêteur, mairie de Villeneuve-Loubet, place de la république, 06270 Villeneuve-Loubet, mais également envoyées par messagerie à l’adresse suivante : [email protected], et devront être reçues au plus tard le 07 mai 2024 à 17h00. Elles seront tenues à la disposition du public au siège de l’enquête susvisé, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes http://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage) dans les meilleurs délais. Le dossier d’enquête ainsi que les observations du public sont consultables et communicables aux frais de la personne qui en fait la demande pendant toute la durée de l’enquête, auprès de la mairie. Pendant la durée de l’enquête : une version numérique du dossier d’enquête sera consultable en permanence sur le site internet de la préfecture http://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage) et sur celui de la commune : https://www.villeneuveloubet.fr/marchés-publics la commune de Villeneuve-Loubet mettra à disposition du public, en mairie et aux heures d’ouverture normales, un poste informatique permettant de consulter le dossier numérique. Par décision N° E2400005/06, en date du 14 février 2024, la présidente du tribunal administratif de Nice a désigné en qualité de commissaire-enquêteur : Monsieur Jean-Marc GUSTAVE, Madame Marie-Claude CHAMBORODON est suppléante. Monsieur le commissaire-enquêteur se tiendra à la disposition du public au service municipal « activités économiques-domanialité », 9 avenue de la liberté (espace associatif) , aux jours et heures suivants : le 08 avril de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00 le 24 avril de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00 le 07 mai de 09h00 à 12h00 et 13h30 à 17h00 Des renseignements complémentaires peuvent être sollicités auprès du responsable du projet : Mairie de Villeneuve-Loubet, service activités économiques et domanialités, place de la république 02270 Villeneuve-Loubet, Tél : 04 92 02 60 32, qui publiera l’avis d’enquête sur le site internet suivant : https://www.villeneuveloubet.fr/marchés-publics. À l’expiration du délai d’enquête, le registre sera mis à la disposition de monsieur le commissaire-enquêteur et clos par lui. Dès réception du registre et des documents annexés, monsieur le commissaire-enquêteur rencontrera, dans la huitaine, le service instructeur du projet (direction départementale des territoires et de la mer, service maritime) et lui communiquera les observations écrites et orales consignées dans un procès-verbal de synthèse. Le responsable du projet dispose d’un délai de quinze jours pour produire ses observations éventuelles. Monsieur le commissaire-enquêteur adressera l’ensemble des pièces, accompagné de ses conclusions motivées dans un délai d’un mois, à la date de la clôture de l’enquête, au préfet des Alpes-Maritimes direction départementale des territoires et de la mer service maritime. La copie du rapport et des conclusions sera tenue à la disposition du public pendant un an sur le site internet de la préfecture : http://www.alpes-maritimes.gouv.fr (Les services de l’État dans les Alpes-Maritimes Publications Enquête publique-concessions de plage). Monsieur le commissaire-enquêteur transmettra une copie de son rapport d’enquête et des conclusions motivées à la commune de Villeneuve Loubet, où toute personne physique ou morale, concernée, pourra en prendre connaissance et demander communication, à ses frais, pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture. Elle sera également publiée sur le site internet de la commune : https://www.villeneuveloubet.fr/marchés-publics. Monsieur le commissaire-enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à madame la présidente du tribunal administratif de Nice.


N° édition 20240411
Département : 06 / Ville : NICE

BATI SUD PRO

SAS, société par actions simplifiée 1000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP du 08/03/2024, il a eté constitué une SAS dénommée: BATI SUD PRO Capital: 1 000 € Siège: 23 Rue Guiglionda de Sainte-Agathe, 06300 NICE Objet: Tous travaux de maçonnerie générale, Construction, rénovation, gros œuvre, second œuvre. Président: Monsieur Sasa NIKOLIC demeurant à 23 rue guiglionda de saint agathe, 06300 NICE Directeur général : Monsieur Filip NIKOLIC demeurant à 18 Avenue Jean Médecin, 06000 NICE Transmission des actions : Les cessions d’actions, à l’exception des cessions aux associés, sont soumises à l’agrément de la collectivité des associés. Conditions d’admission aux assemblées et droit de vote : Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Durée: 99 ans. Immatriculation: RCS NICE. Pour avis Le représentant légal


N° édition 20240411
Département : 06 / Ville : NICE

FG IMMO

SAS, société par actions simplifiée 10000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AJIS AVOCATS Avocats au barreau de NICE Antares - 76 Boulevard Napoléon III - 06200 NICE Tél. 04 93 18 87 04 - [email protected] AVIS DE CONSTITUTION Suivant acte SSP du 14/03/2024 à Nice a éte constituée la société suivante : Forme : SAS Dénomination : FG IMMO, Siège: 2 Avenue Le Mesnil Résidence Angelina 06200 Nice. Objet : Acquisition de biens immobiliers, D’immeubles ou de terrains en vue de leur revente en marchand de biens, Toute activité de réalisation de promotion immobilière, Administration et gestion de tous biens et immeubles par bail, location ou toute autre forme, Toutes opérations financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à cet objet et susceptibles d’en favoriser la réalisation. Durée : 99 ans à compter de l’immatriculation au RCS de NICE. Capital : 10000 €. Président : GHINTRAN Frédéric, 2 Avenue Le Mesnil Résidence Angelina 06200 Nice. Admission aux assemblées : Tout actionnaire peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l’inscription en compte de ses actions : chaque action donne droit à une voix. Cession et transmission des actions : La cession de titres de capital et de valeurs mobilières donnant accès au capital à un tiers à quelque titre que ce soit est soumise à l’agrément préalable de la collectivité des associés.


N° édition 20240411
Département : 06 / Ville : BIOT

MAJOR INTERNATIONAL PROTECT (804838266)

SAS, société par actions simplifiée 2500.00 EUR

Evenement: Non dissolution anticipée suite à perte de ½ des capitaux propres

MAJOR INTERNATIONAL PROTECT SAS au capital de 2 500 € 333 Av des Pins, DOMAINE DES CLAUSONNES, 06410 BIOT RCS ANTIBES n° 804 838 266 POURSUITE D’ACTIVITÉ Par acte du 30/09/2022, Prenant effet le 30/09/2022, les associés ont decidé qu’il n’y avait pas lieu de dissoudre la société malgré une perte de la moitié du capital social. Validation : RCS ANTIBES.


N° édition 20240411
Département : 06 / Ville : NICE

CRYSTAL VIEW (479076598)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 7500.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

LES ORCADES Désormais nommee CRYSTAL VIEW Société à responsabilité limitée Au capital de 7 500 € Siège social : C/o RIVIERA REALISATION 136 boulevard des Jardiniers 06200 NICE RCS NICE 479 076 598 AVIS Aux termes du procès-verbal de l’assemblée générale extraordinaire du 11 mars 2024 : L’article 2 des statuts correspondant à l’objet social a été étendu à : l’acquisition de parcelles sises à SAINT ETIENNE DE TINÉE (06660), boulevard des Templiers, Figurant au cadastre section AC 76 » sera ajoutée, sans aucun autre changement à l’article 2. La dénomination sociale a été modifiée et devient « CRYSTAL VIEW ». L’article 3 des statuts a été modifié Suite à la cession de parts du 11 mars 2024 l’article 8 des statuts est modifié. Le reste de l’article sans changement. L’article 15 des statuts est modifié suite au changement de gérance. Ancien Gérant : Max GAROTTA, demeurant 101 route de Saint Antoine (06200) NICE. Nouveau Gérant : Mathieu GAROTTA, demeurant professionnellement C/O RIVIERA REALISATION 136 bd des Jardiniers (06200) NICE. Mention sera faite au RCS de NICE


N° édition 20240411
Département : 06 / Ville : LE CANNET

AZUREA (979242013)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 1000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

AZUREA SARL au capital de 1 000 € 21 av mont joli, 06110 LE CANNET RCS CANNES n° 979 242 013 AVIS Par decisions des associés du 18/03/2024, prenant effet ce jour, Il a été décidé de la démission de Monsieur Justin DEBOVES en qualité de co-gérant et de l’extension de l’objet social à : Activité de prestations de services aux entreprises et aux particuliers, notamment : Prestations de services informatiques. Conception et développement de logiciels sur mesure, maintenance, assistance informatique, gestion de projet et la formation. Prestations d’aide aux recrutement d’employés qualifiés. Service de conciergerie. Toutes prestations administratives et commerciales d’assistance aux entreprises. Validation : RCS CANNES.


N° édition 20240411
Département : 06 / Ville : LEVENS

GARAGE DU FERION (503536757)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 50000.00 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

GARAGE DU FERION SARL au capital de 50 000 € 1525 AV GENERAL DE GAULLE, 06670 LEVENS RCS NICE n° 503 536 757 AVIS DE DISSOLUTION Par acte du 31/12/2023, prenant effet le 31/12/2023, Les associés ont decidé de la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation. Audrey CASTELLI sis 2048 Chemin René Pouchol, 06670 LEVENS a été nommé liquidateur avec les pouvoirs les plus étendus. Le siège de la liquidation a été fixé au siège social où la correspondance doit être envoyée et les actes et documents concernant la liquidation doivent être notifiés. Dépôt légal au RCS NICE.


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