Annonces Légales

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N° édition 20240606
Département : 06 / Ville : CAGNES-SUR-MER

ALMA SECURITE (882891369)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 15000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

SAS ALMA SECURITE SAS au capital de 500 € 33 bd mal juin, 06800 CAGNES-SUR-MER RCS ANTIBES n° 882 891 369 AVIS Par décision de l’associe unique du 01/12/2023, prenant effet ce jour, A été décidé la transformation en société à responsabilité limitée sans la création d’un être moral nouveau et l’augmentation de capital à 15 000 €uros. Cette décision entraîne la fin des mandats des dirigeants de la société sous son ancienne forme. Sous sa nouvelle forme la société aura pour gérant : Madame Leila ANAYA sis 94 Route de Turin, 06300 NICE. Validation au RCS ANTIBES.


N° édition 20240606

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

ADDITIF À l’annonce n°212004 parue dans le present journal du 23/05/2024 il fallait ajouter Directeur général : Madame Fatimata SOW demeurant 59/63 Avenue Raoul Dufy 06200 Nice.


Adresse : ,
N° édition 20240606
Département : 06 / Ville : NICE

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

RECTIFICATIF Suite à l’annonce n°211998 parue dans le présent journal du 23/05/2024 il fallait lire par ASSP du 30/05/2024 et siege social : 81 ancien Chemin de la Lanterne 06200 Nice.


N° édition 20240606

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

RECTIFICATIF À l’annonce n°212020 parue dans le présent journal du 30/05/2024 il fallait lire par ASSP du 28/05/2024.


Adresse : ,
N° édition 20240606

Rectificatif / Erratum

Evenement: Rectificatif / Erratum

AARPI MONTAGARD & ASSOCIES Avocats aux barreaux de NICE et de PARIS 1 rue de Suffren (06400) CANNES RECTIFICATIF A l’annonce n° 211759 parue dans le présent journal du 25/04/2024, Il fallait lire que l’ancienne mention du capital social est de 1.472.765 euros et non 1.472.725 euros par erreur. Pour avis Le Conseil d’Administration


Adresse : ,
N° édition 20240606
Département : 06 / Ville : JUAN LES PINS

SNC LES ARCADES (300165958)

Société en nom collectif 15244.90 EUR

Evenement: Fin de Location gérance

FIN DE LOCATION GÉRANCE Suivant Acte SSP en date du 31/12/2023, la SNC LES ARCADES, Représente par Monsieur Francis CAVALLO en sa qualité de Gérant, dont le siège social est 129 Bd Wilson 06160 Juan Les Pins, Immatriculée au RCS de ANTIBES sous le numéro 300165958, a mis fin à la location gérance au 31/12/2023 à la SAS INTERNOS immatriculée au RCS d’ANTIBES N°91234056900017, du FONDS DE COMMERCE dénommé "Les Arcades" RESTAURANT BRASSERIE, sis et exploité 129 Bd Wilson 06160 JUAN LES PINS. Pour avis


N° édition 20240606
Département : 06 / Ville : CANNES

CAB RIDE

Société par actions simplifiées unipersonnelle (SASU) 50.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

AVIS DE CONSTITUTION Par acte SSP du 24/05/2024, constitution d’une SASU denommée: CAB RIDE Capital: 50 € Siège: 1 avenue Isola Bella, A 1 - 1 étage 06400 CANNES Objet: La société a pour objet en france et dans tous pays, directement ou indirectement et sousquelque forme que ce soit : « voiture de transport avec chauffeur (vtc). »« toutes prestations de services à toutes sociétés du groupe. »« et d’une manière générale, toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilièresou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tous objetssimilaires ou connexes, ou susceptibles d’en faciliter l’extension ou le développement ou de le rendreplus rémunérateur . »« ainsi que la participation de la société à toutes entreprises ou sociétés françaises ou étrangères,créées ou à créer, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tous objetssimilaires ou connexes, notamment aux entreprises ou sociétés dont l’objet serait susceptible deconcourir à la réalisation de l’objet social, et ce par tous moyens, notamment par voie d’apport, desouscription ou d’achat d’actions, de parts sociales ou de parts bénéficiaires, de fusion, de société enparticipation, d’alliance ou de commandite. » Président: Monsieur Mahfoud AGUENOU demeurant à 1 avenue Isola Bella, A 1 - 1 étage 06400 CANNES Transmission des actions : Libre tant que la société est unipersonnelle. Si la société devient pluripersonnelle, les actions de la société ne peuvent être cédées y compris entre actionnaires qu’après agrément donné par décision collective à la majorité des 2/3 des actionnaires présents ou représentés. Conditions d’admission aux assemblées et droit de vote: Chaque actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Durée: 99 ans. Immatriculation: RCS CANNES.


N° édition 20240606
Département : 06 / Ville : CANNES

COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION CANNES PAYS DE LERINS (200039915)

Communauté d'agglomération

Evenement: Déclaration d'utilité publique (DUP)

PRÉFET DES ALPES-MARITIMES AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE ENQUÊTE PUBLIQUE POUR L’INSTAURATION D’UNE SERVITUDE D’UTILITÉ PUBLIQUE SUR LES TERRAINS D’ASSIETTE OU D’ACCÈS AUX OUVRAGES CONSTITUTIFS DU SYSTÈME D’ENDIGUEMENT DÉNOMMÉ « FRAYÈRE AVAL » SUR LA COMMUNE DE CANNES PAR ET AU BÉNÉFICE DE LA COMMUNAUTÉ D’AGGLOMÉRATION CANNES PAYS DE LERINS, SUR LA COMMUNE DE CANNES Demandeur : Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lérins (CACPL) Le Prefet des Alpes-Maritimes Chevalier de la Légion d’Honneur informe le public qu’il sera procédé sur le territoire de la commune de Cannes à une enquête publique pour l’instauration d’une servitude d’utilité publique (SUP) sur les terrains d’assiette ou d’accès aux ouvrages constitutifs du système d’endiguement dénommé « Frayère aval » par et au bénéfice de la Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lérins, Sur une durée de 15 jours du jeudi 30 mai 2024 à 10h00 au vendredi 14 juin 2023 à 17h00 inclus L’enquête publique est organisée afin d’assurer l’information et la participation du public et de recueillir ses observations et propositions relatives à l’instauration d’une servitude d’utilité publique sur les terrains d’assiette ou d’accès aux ouvrages constitutifs du système d’endiguement dénommé « Frayère aval » situés sur la commune de Cannes par et au bénéfice de la Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lérins. Par décision n°E24000015/06 de la Présidente du tribunal administratif de Nice, Madame Jocelyne GOSSELIN est désignée en qualité de commissaire enquêteur. Le siège de l’enquête publique est établi au Centre Aquatique Cannes « Grand Bleu » situé 2 Rue Amador Lopez, 06150 Cannes La Bocca LE PUBLIC POURRA PRENDRE CONNAISSANCE DU DOSSIER SOUMIS A ENQUÊTE PUBLIQUE, SELON LES MODALITÉS SUIVANTES : Le dossier d’enquête publique sera déposé et consultable pendant toute la durée de l’enquête publique aux jours et heures habituelles d’ouverture au public des lieux suivants : _ au format papier et numérique au Centre Aquatique Cannes « Grand Bleu » situé 2 Rue Amador Lopez, 06150 Cannes La Bocca De plus, le dossier d’enquête publique sera consultable pendant toute la durée de l’enquête publique sur les sites internet de la préfecture des Alpes-Maritimes et de la CACPL aux adresses suivantes : _ https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques _ https://cannespaysdelerins.fr/index.php/prevention-risque-inondation/ OBSERVATIONS ET PROPOSITIONS DU PUBLIC Pendant la durée de l’enquête publique, le public peut consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d’enquête, tenu à sa disposition au Centre Aquatique Cannes « Grand Bleu » situé 2 Rue Amador Lopez, 06150 Cannes La Bocca. Le registre d’enquête sera ouvert et sera clos par le commissaire enquêteur. Le public pourra également adresser ses observations et propositions par écrit au commissaire enquêteur, aux heures d’ouverture des lieux de consultation précités, qui les joindra au registre. Toutes observations et propositions pourront également être envoyées par messagerie, durant toute la durée de l’enquête publique, à l’adresse suivante : [email protected] Elles seront tenues à la disposition du public au lieu de l’enquête susvisée, et seront accessibles sur le site internet de la préfecture des Alpes-Maritimes : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques PERMANENCES DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR Madame le commissaire enquêteur se tiendra à disposition du public, au lieu et aux horaires de permanence suivants : _ Centre Aquatique Cannes « Grand Bleu » le jeudi 30 mai 2024 de 10h00 à 12h00 le vendredi 14 juin 2024 de 14h00 à 17h00 RAPPORT ET CONCLUSIONS DU COMMISSAIRE ENQUÊTEUR Le commissaire enquêteur disposera d’un délai d’un mois à compter de la date de clôture de l’enquête pour remettre au préfet des Alpes-Maritimes le dossier d’enquête et le registre assortis de son rapport et ses conclusions motivées. Une copie du rapport et des conclusions du commissaire enquêteur sera déposée au siège de la Communauté d’Agglomération Cannes Pays de Lérins pour y être tenue à la disposition du public pendant une durée d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête. Ces documents pourront également être consultés dans les mêmes conditions de délai, sur le site internet des services de l’État dans les Alpes-Maritimes : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques Madame le commissaire enquêteur fera parvenir une copie de ces mêmes documents à Madame la Présidente du tribunal administratif de Nice.


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