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N° édition 20240808
Département : 06 / Ville : BEAUSOLEIL

COMMUNE DE BEAUSOLEIL (210600128)

Commune et commune nouvelle

Evenement: Plan Local d'Urbanisme (PLU)

VILLE DE BEAUSOLEIL AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE RELATIVE A LA RÉVISION GÉNÉRALE DU PLAN LOCAL D’URBANISME Par arrêté SUF/GS/RM/AS/60-24 du 20 juin 2024, complété par l’arrête n°SUF/GS/RM/AS/61-24 du 24 juin 2024, Le Maire de Beausoleil a ouvert l’enquête publique relative à la révision générale du Plan Local d’Urbanisme (PLU). Cette révision est conduite par la Commune de Beausoleil (Hôtel de Ville, 27 Boulevard de la République, 06 240 Beausoleil) et poursuit plusieurs orientations dont la protection des espaces naturels, paysagers et environnementaux situés en amont de la Moyenne-Corniche, l’encadrement du développement urbain à travers quatre secteurs à enjeux et des secteurs de renouvellement urbain, avec des dispositions renforcées en matière de mixité sociale, d’espaces de pleine terre et d’espaces verts ainsi qu’en matière de mobilité douce. La révision intègre également un bilan de la consommation d’espaces naturels, agricoles et forestiers (ENAF) et fixe la consommation ciblée jusqu’en 2031, en adéquation avec la loi Climat et Résilience du 22 août 2021. Le projet du Plan Local d’Urbanisme intègre une augmentation des zones naturelles et agricoles avec une baisse des zones urbaines et la disparition des zones à urbaniser. Une orientation d’aménagement et de programmation (OAP) consacrée à la Trame Verte, Bleue et Noire est créée. Les informations relatives à ce projet de plan peuvent être demandées auprès du responsable du Service Urbanisme et Foncier (04 93 41 71 56 [email protected]). Par décision n°E24000016/06 en date du 23 avril 2024, la Présidente du Tribunal Administratif de Nice a désigné Madame Edith CAMPANA en qualité de commissaire-enquêteur et Monsieur Raymond HECHT en qualité de commissaire-enquêteur suppléant. L’enquête publique se déroulera du lundi 22 juillet à partir de 9H00 jusqu’au vendredi 23 août 2024 à 16H00 soit une durée de 33 jours, aux jours et heures suivants : Lundi à Jeudi de 9h00 à 12H30, 13H30 à 17H00 ; Vendredi : 9H00-12H30, 13H30 à 16H00. Le lieu de l’enquête publique où le dossier d’enquête publique et le registre permettant au public d’écrire ses observations et propositions se situe en l’Hôtel de Ville, 27 Boulevard de la République. Le dossier d’enquête publique est accessible de manière dématérialisée sur le site internet de la ville ( https://villedebeausoleil.fr/revision-du-plan-local-durbanisme/ ) tandis que les observations et propositions du public produites de manière dématérialisée pourront être reçues dès le début de l’enquête et jusqu’à sa clôture le 23 août 2024 à 16H00 ([email protected]). Les observations et propositions communiquées de manière dématérialisée seront mises en ligne sur le site de la ville. Un poste informatique est mis à la disposition du public pour consulter le dossier d’enquête publique sur le lieu de l’enquête publique, aux jours et horaires précités. Le dossier d’enquête contient notamment une partie consacrée à l’évaluation environnementale du document (pièce « rapport de présentation Tome II ») ainsi que l’avis de la Mission Régionale d’Autorité Environnementale consultable également sur le site de la MRae (https://www.mrae.developpement-durable.gouv.fr/avis-rendus-sur-plans-et-programmes-de-la-mrae-a1368.html ). Toute correspondance postale relative à l’enquête publique, correspondance qui sera transmise à Madame le commissaire-enquêteur devra être envoyée à l’adresse suivante : « Mairie de Beausoleil Service Urbanisme et Foncier Révision PLU 27 Boulevard de la République 06240 BEAUSOLEIL ». Les permanences du commissaire-enquêteur pour recevoir le public, situées en l’hôtel de ville sis 27 Boulevard de la République, sont les suivantes : Lundi 22 juillet 2024 de 10h30 à 12H30 et 13H30 à 17H Vendredi 9 août 2024 de 10h30 à 12h30 et 13h30 à 16H00 Vendredi 23 août 2024 de 10h30 à 12h30 et 13h30 à 16H00 A l’issue de l’enquête publique, le rapport de Madame le commissaire-enquêteur et ses conclusions seront consultables sur le site internet de la commune, à l’adresse précitée pour une durée d’un an. Le Conseil Municipal statuera par délibération sur l’approbation du PLU ainsi que de sa modification afin de tenir compte du rapport et des conclusions du commissaire-enquêteur, des avis des personnes publiques et des observations et propositions du public. En cas de modification ne procédant pas de ces éléments ou modifiant l’économie générale du plan, une enquête publique complémentaire pourra être organisée après un nouvel arrêt du document et la réception de nouveaux avis des personnes publiques et de l’autorité environnementale.


N° édition 20240808
Département : 06 / Ville : VILLENEUVE LOUBET

VITRERIE MIROITERIE SILIQUINI (901605907)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 1000.00 EUR

Evenement: Ouverture d'une Dissolution anticipée

VITRERIE MIROITERIE SILIQUINI SARL au capital de 1 000 € 1752 RD 6007, C/O MARINA DOM, 06270 VILLENEUVE-LOUBET RCS ANTIBES n° 901 605 907 AVIS DE DISSOLUTION Par acte du 31/12/2023, Prenant effet le 31/12/2023, les associés ont decidé de la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation. Zenaba GNINGA CHANING sis Lei Magnoti, Quartier du Lauva, 83120 LE PLAN DE LA TOUR a été nommé liquidatrice avec les pouvoirs les plus étendus. Le siège de la liquidation a été fixé au siège social où la correspondance doit être envoyée et les actes et documents concernant la liquidation doivent être notifiés. Dépôt légal au RCS ANTIBES.


N° édition 20240808
Département : 06 / Ville : VILLENEUVE LOUBET

VITRERIE MIROITERIE SILIQUINI (901605907)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 1000.00 EUR

Evenement: Clôture de la Dissolution anticipée

VITRERIE MIROITERIE SILIQUINI SARL en liquidation au capital de 1 000 € 1752 RD 6007, C/O MARINA DOM, 06270 VILLENEUVE-LOUBET RCS ANTIBES n° 901 605 907 CLÔTURE DE LIQUIDATION Par acte du 31/12/2023, Il a éte décidé : d’approuver les comptes définitifs de la liquidation ; de donner quitus au liquidateur Zenaba GNINGA CHANING sis Lei Magnoti, Quartier du Lauva 83120 LE PLAN DE LA TOUR pour sa gestion et de le décharger de son mandat ; de prononcer la clôture des opérations de liquidation à compter du 31/12/2023. Radiation au RCS d’ANTIBES.


N° édition 20240808
Département : 06 / Ville : LA COLLE-SUR-LOUP

HESTIA COTE D'AZUR (948681523)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 30000.00 EUR

Evenement: Modification du Capital social

HESTIA COTE D’AZUR SARL au capital de 1 000 € 34 rue georges clemenceau, 06480 LA COLLE-SUR-LOUP RCS ANTIBES n° 948 681 523 AVIS D’AUGMENTATION DE CAPITAL Aux termes d’une AGE du 04/07/2024 les associés ont decidé d’augmenter le capital de 29 000 €. Nouveau capital: 30 000 €. Validation: RCS de ANTIBES.


N° édition 20240808
Département : 06 / Ville : CONTES

GRH & AUDIT PACA

SAS, société par actions simplifiée 5000.00 EUR

Evenement: Création d'entreprise

GRH & AUDIT PACA Sociéte par Actions Simplifiée au capital de 5 000 € Siège social : 14 rue Delserre à (06390) CONTES En cours d’immatriculation au RCS de NICE AVIS DE CONSTITUTION Par acte sous seing privé en date à CONTES du 10/07/2024, il a été constitué une société dont les caractéristiques principales sont les suivantes : . Forme : Société par Actions Simplifiée . Dénomination : GRH & AUDIT PACA . Siège : 14 rue Delserre à (06390) CONTES . Objet : la société a pour objet le conseil en droit social, L’externalisation de la paie, l’accompagnement en ressources humaines. . Capital social : 5 000 € . Président : Monsieur Rodolphe VEILLON né le 11 mai 1979 à BARBEZIEUX SAINT HILAIRE (16) demeurant 5 bis rue de Rompsay à (17139) DOMPIERRE SUR MER . Directeur Général : Monsieur Cyril REPUSSARD né le 7 février 1988 à NOUMEA (NOUVELLE-CALEDONIE) demeurant 14 rue Delserre à (06390) CONTES . Conditions d’admission aux assemblées d’actionnaires : chaque associé a droit de participer aux décisions collectives par lui-même ou par un mandataire. . Conditions d’exercice du droit de vote aux assemblées d’actionnaires : chaque action donne droit à une voix. Le droit de vote attaché aux actions est proportionnel au capital qu’elles représentent. . Transmission des actions : les cessions d’actions sont soumises à l’agrément de la collectivité des actionnaires. Elles sont libres quand elles sont consenties par l’associé unique. . Durée - RCS : 99 années à compter de la date de son immatriculation au RCS de NICE. Pour avis, le Président


N° édition 20240808
Département : 06 / Ville : NICE

SCI THOR (452371909)

Autre société civile 1000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

SCI THOR Sociéte Civile au capital de 1 000 € 48 boulevard napoleon iii, ABBAYE ROSELAND 44-46, 06200 NICE RCS NICE n° 452 371 909 CHANGEMENT GÉRANT Par délibération des associés du 13/05/2024, Prenant effet ce jour, nomination de Madame Fulvia NANINI sis 22 Via Augusto Anfossi, 20135 MILANO, en qualité de gérant en remplacement de Madame Natalina NANINI, décédée. Validation: RCS NICE.


N° édition 20240808
Département : 06 / Ville : NICE

GESTION CASA IMMOBILIERE (791877632)

Société à responsabilité limitée (sans autre indication) 1300.00 EUR

Evenement: Non dissolution anticipée suite à perte de ½ des capitaux propres

GESTION CASA IMMOBILIERE SARL au capital de 1 300 € 49 rue gioffredo, RESIDENCE LE PONT NEUF, 06000 NICE RCS NICE n° 791 877 632 POURSUITE D’ACTIVITE Suivant PV en date du 19/06/2024, Prenant effet ce jour, l’AG statuant en application des articles L 223-42, al. 1 et L 225-248, al. 1 du Code de Commerce, a décide de ne pas prononcer la dissolution anticipée de la société. Validation: RCS NICE.


N° édition 20240808
Département : 06 / Ville : NICE

MOU-SA (979381357)

SAS, société par actions simplifiée 1000.00 EUR

Evenement: Mouvement des Dirigeants

MOU-SA SAS au capital de 1 000 € 7 rue d’italie, 06000 NICE RCS NICE n° 979 381 357 CHANGEMENT DE PRÉSIDENT et de DIRECTEUR GÉNÉRAL Aux termes d’une AGE du 01/07/2024, prenant effet ce jour, Nomination en qualité de president de Monsieur Imad AYAYDA sis 414 Chemin de la Culasse, 06510 CARROS,suite à la démission de Monsieur Michel CAUDRELIER et nomination de Mr Mohamed BEN KHEMIS en qualité de directeur général sis 48 Avenue de Saint Louis 13015 MARSEILLE suite à la démission de Mme Sandrine LANNOY Validation: RCS NICE.


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