Les Petites Affiches des Alpes Maritimes

Identification

Scorpion

Horoscope Scorpion

19 novembre 2017

Amour : La présente configuration de Vénus aura pour conséquence de vous amener à privilégier le dialogue et la tolérance en amour, que vous soyez seul ou viviez en couple. Seuls les natifs dont la vie sentimentale est en ce moment perturbée risquent de voir les choses s'envenimer. Si c'est votre cas, essayez de ne pas prendre de décision radicale sans réfléchir : attendez encore quelques semaines, vous y verrez alors plus clair.

Argent : Saturne en cet aspect jouera positivement. Attention, ne rêvez pas : cette planète ne vous promet pas de gagner au Loto ! Mais elle vous incitera à gérer sagement votre budget. Les mieux organisés pourront même mettre un peu d'argent de côté et le placer intelligemment.

Santé : Mangez souvent des céréales, du pain complet, des fruits secs. Tous ces aliments, très riches en magnésium, vous permettront de combattre la spasmophilie et de bénéficier d'un meilleur équilibre nerveux.

Travail : Dans votre travail, ne cherchez pas à assumer, pour vous mettre en valeur, plus de responsabilités que vous le pouvez. Vous risquez le surmenage ou du moins un état permanent d'inquiétude et de nervosité.

Famille : Vous serez obligé d'accorder plus de temps et d'énergie à votre vie privée, car les questions relatives à votre foyer ou à votre famille pourront vous poser des problèmes inattendus. Vos intérêts extérieurs et professionnels pourront s'en trouver affectés. Essayez de tout concilier.

Vie sociale : Vous pourriez être victime des plus insupportables provocations venues de votre voisin ou d'un de vos proches. Votre première réaction serait de répliquer vivement et de vous justifier vigoureusement. Mais n'en faites rien. Tâchez de vous maîtriser, de garder tout votre sang-froid. Le silence sera sans doute votre meilleur moyen de défense. D'ailleurs, "il n'est réplique si piquante que le mépris silencieux" (Montaigne).

Citation du jour : Le succès fait paraître honnêtes certains crimes (Sénèque).

Nombre de chance : 368

Clin d'oeil : Ne cherchez pas à démolir les obstacles, mais à les contourner. s (c) AsiaFlash.com

deconnecte